La Croatie a son premier livre d'images pour enfants consacré aux familles homoparentales, le fruit d'efforts d'une association qui y voit un pas important dans un pays traditionaliste catholique.
Des militants LGBT ont été dispersés par la force samedi dans le centre de Tunis par des policiers en civil, après que leur manifestation a été interdite "pour leur sécurité" selon le ministère de l'Intérieur.
Un rapport révèle que le nombre de meurtres commis contre les personnes LGBT a fortement augmenté aux Etats-Unis depuis l'élection de Donald Trump.
Dans le nord de l'Angleterre, un néo nazi est jugé pour avoir planifié une attaque terroriste contre un événement gay dans un pub.
La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT lance un appel à projets à destination des structures locales engagées dans la lutte contre la haine et les discriminations anti-LGBT.
La porn star Tegan Zayne, qui a travaillé entre autres pour les studios gay Raging Stallion et Hot House Vidéo, accuse sur Twitter son collègue du X Topher DiMaggio de l'avoir violé.
Le blogueur gay Jeremstar a publié mardi un nouveau communiqué de mise au point dans l'affaire trouble où son nom est cité pour des faits de prostitution et de viol d'un ou plusieurs mineurs mettant en cause un de ses amis.
La Cour de cassation a annulé définitivement mardi la condamnation de l'ex-présidente d'Act Up Laure Pora pour injure à l'encontre de la Manif pour tous, pour des affiches portant le logo de l'association opposée au mariage homosexuel barrée de l'inscription "homophobes".
L'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (Agrif), association de catholiques traditionalistes, a perdu définitivement mardi le procès pour injure qu'elle avait intenté à six militantes du mouvement féministe Femen, qui avaient fait irruption dans une manifestation de catholiques opposés au mariage homosexuel.
L'entretien de Karine Le Marchand avec Thomas, l'agriculteur gay de la saison 13 de "L'amour est dans le pré", a suscité des critiques sur les réseaux sociaux. L'animatrice est accusée d'avoir renforcé les stéréotypes sur les gays par ses questions et commentaires.