Lorsque l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé la semaine dernière sa décision de faire de Mugabe un de ses ambassadeurs de bonne volonté, elle a outré tous ceux qui, patients, praticiens, ONG et bailleurs de fonds, connaissent la réalité de la situation.
La présence au sein de LR de Sens commun, le mouvement issu de la Manif pour tous, dont le président a évoqué un rapprochement avec Marion-Maréchal Le Pen, provoque de vives tensions au sein du parti.
L'Inter-LGBT a appelé Emmanuel Macron à "ne pas rester silencieux" sur la "campagne d'arrestations massives" et les "viols et tortures" visant les LGBT en Egypte, mardi en recevant son homologue égyptien Abdel Fattah al-Sissi à Paris.
Didier Lestrade est au coeur d'une polémique pour avoir publié un tweet à connotation antisémite.
L'Alternative pour l'Allemagne fait son entrée au Bundestag. C'est la première fois depuis la seconde guerre mondiale que l'extrême droite retrouve les bancs du parlement allememand pour y défendre des thèses xénophobes et homophobes notamment.
L’enregistrement de la déclaration du Pacte civil de solidarité (PaCS), sa modification et sa dissolution, seront transférés des tribunaux d’instance aux mairies à partir du 1er novembre 2017.
La justice de Dubaï est difficile à suivre. L'homme accusé d'avoir frôlé un autre homme à la taille en juillet dernier a été condamné à 3 mois de prison avant d'être finalement libéré, les charges à son encontre étant abandonnées.
Plusieurs sources rapportent depuis plusieurs jours que le chanteur russe Zelimkhan Bakaev a été arrêté, torturé et assassiné par les autorités tchétchènes en raison d'une homosexualité supposée.
La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'est dite dimanche "plutôt favorable à titre personnel" à la procréation médicalement assistée (PMA) ouverte à toutes les femmes, affirmant en revanche son opposition à la gestation pour autrui (GPA).
Le gouvernement tanzanien a annoncé samedi avoir suspendu une ONG locale soupçonnée de promouvoir les mariages entre personnes de même sexe, qui sont, selon lui, "contraires aux coutumes, traditions et lois du pays".