Star des millenials et roi du streetwear du luxe, le designer américain Virgil Abloh, créateur des collections homme de la maison Louis Vuitton, est décédé dimanche d'un cancer à l'âge de 41 ans, a annoncé le groupe LVMH, maison mère de Vuitton.
L'archevêque de Paris Mgr Michel Aupetit est dans la tourment après la révélation d'une relation intime entretenue avec une femme. Une tache pour ce catholique ultra-conservateur opposant au mariage gay et à l'avortement.
La Fédération Française de Handball (FFHB) a décidé de faire appel de la décision rendue par la commission de discipline de la LNH à l’encontre du président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, accusé de propos homophobes, estimant que "les sanctions prononcées étaient insuffisantes" .
Un lycéen de 15 ans va comparaître devant le tribunal pour enfants après avoir reconnu être l'auteur de tags homophobes à Amiens dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué jeudi le procureur de la République d'Amiens.
La police turque a tiré des gaz lacrymogènes jeudi contre plusieurs centaines de femmes qui manifestaient à Istanbul pour dénoncer les violences sexistes et le départ de la Turquie d'un traité international protégeant les femmes.
La nouvelle coalition gouvernementale allemande rassemblant le SPD, les Verts et le FDP veut lancer plusieurs projets en faveur des personnes LGBT au cours des quatre prochaines années de législature.
Le phénomène du "chemsex" associant consommation de drogues et rapports sexuels, se diffuse en France, aggravé par la crise sanitaire, et notamment en-dehors de la population gay, souligne une étude présentée mercredi à l'Hôtel de ville de Paris.
Quand le chanteur populaire rwandais Albert Nabonibo a révélé son homosexualité, il a tout perdu du jour au lendemain: travail, amis, famille... Rejeté de sa paroisse, il a trouvé un accueil inattendu dans une église évangélique de Kigali.
Accusé d’avoir fait des propositions sexuelles à des hommes mineurs, Jean-Marc Morandini repassera prochainement devant le tribunal correctionnel.
L’acteur américain Kevin Spacey a été condamné à payer 31 millions de dollars à la société qui a produit la série "House of Cards", dans laquelle il jouait le personnage principal jusqu’à ce qu’il soit renvoyé après des accusations de harcèlement sexuel par plusieurs hommes.