Un capitaine sud-coréen a été condamné mercredi par un tribunal militaire à six mois de prison pour avoir eu des une relation sexuelle avec un militaire du même sexe que lui, a annoncé l'armée.
SOS homophobie exprime son inquiétude face à certaines nominations du nouveau gouvernement. En particulier Gérald Darmanin, mais aussi le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de l'Education nationale.
Deux Indonésiens ont subi mardi des coups de canne sous les huées de la foule pour avoir eu des relations homosexuelles, une première dans ce pays à majorité musulmane où la petite communauté gay fait face à une hostilité croissante.
Alors que le CSA doit décider d’ici à la fin de mai s’il engage des poursuites contre une séquence homophobe de l’émission "Touche pas à mon poste", objet de nombreuse plaintes de téléspectateurs et d'associations LGBT, les annonceurs publicitaires désertent en masse le programme.
Cheveux châtains mi-longs, barbe quelque peu hirsute, Davi Moreira fait son show au milieu des vagues d'Ipanema. Ce jeune Brésilien au look de surfeur n'a pas de planche au pied, mais une queue de sirène turquoise attachée autour de la taille.
Plongée passionnante et risquée au sein d'un parti néonazi toujours troisième dans les sondages grecs, "Aube Dorée: une Affaire Personnelle", d'Angélique Kourounis, est disponible depuis dimanche sur internet en multi-langues.
SOS homophobie dénonce "avec colère et indignation" le piège tendu par Cyril Hanouna à des hommes, gays ou bi, dans son émission “TPMP ! RADIO BABA” diffusée en prime time sur C8 jeudi 18 mai, le lendemain de la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie.
La double championne olympique à l'épée Laura Flessel, devenue ministre des Sports, a réservé sa première visite officielle vendredi à une association de lutte contre l'homophobie, au terme de laquelle elle a prôné "l'inclusion par le sport".
Un millier de personnes ont défilé samedi à Bucarest pour défendre les droits des minorités sexuelles de Roumanie, menacés par une initiative visant à faire interdire les mariages gays par la Constitution.
Des LBGT ont choisi de célébrer en privé dimanche la clôture de la première gay pride jamais organisée au Liban et dans le monde arabe, par crainte d'une intervention de la police ou des islamistes.