La Fédération norvégienne de football a infligé deux matchs de suspension à un joueur de deuxième division qui avait écopé d'un carton rouge après avoir traité un adversaire d'"homo".
Seize candidats aux élections départementales de mars ont été définitivement exclus du Front national après des propos polémiques ou litigieux lors de la campagne, a annoncé mercredi Nicolas Bay, secrétaire général du parti.
La Lesbian and Gay Pride de Lyon dénonce un "double discours" du Préfet du Rhône qui refuse que les LGBT manifestent dans le 5e arrondissement de la ville alors qu’il autorise une manifestation des anti-GPA au même endroit.
"Je suis enfin fier de mon pays", s'est félicité Conor O'Brien, leader du groupe irlandais Villagers, lors d'une interview avec l'AFP lundi, à propos de la victoire du "oui" au référendum sur le mariage homosexuel le mois dernier.
La rappeuse australienne Iggy Azalea a annulé un concert prévu lors d'une gay pride en Pennsylvanie, dans l'est des Etats-Unis, après des critiques relatives à des propos passés considérés comme homophobes.
Le parti kurde HDP, qui a mis le parti du président Erdogan en minorité lors des législatives de dimanche dernier, veut défendre les droits des minorités culturelles et sexuelles.
L'Eglise de Norvège a fustigé un chanteur homo qui a tourné un clip gay sexy dans une de ses églises, qualifiant ce tournage de "violation flagrante" de l'édifice.
Atteint dans sa "dignité", il avait poignardé à mort un homme qui le prenait pour un homosexuel: un homme de 31 ans est jugé depuis mardi par la Cour d'assises du Val-de-Marne.
Les mariages de même sexe sont interdits en Chine, mais dix couples homosexuels chinois se sont mariés mardi à West Hollywood grâce à un concours lancé sur un site d'e-commerce local.
SOS homophobie apporte son soutien à la récente proposition de loi parlementaire instaurant une action de groupe en matière de lutte contre les discriminations.