L'agence CAA qui travaille pour des artistes et des célébrités va représenter la star de téléréalité Caitlyn Jenner, née Bruce, pour capitaliser sur son aura médiatique et militer pour la visibilité et l'acceptation des transgenres, dont elle est devenue une icône.
Caitlyn Jenner, ex-Bruce Jenner qui vient de se révéler en femme sexy sur une couverture-choc de Vanity Fair, va se raconter dans un documentaire sur la chaîne américaine E! à partir de fin juillet, a annoncé mercredi la chaîne spécialisée dans les célébrités.
Le groupe britannique Placebo a apporté mardi soir un soutien remarqué à la cause homosexuelle au Maroc, un de ses membres arborant lors d'un concert à Rabat une guitare arc-en-ciel et un 489 barré, en référence à l'article du code pénal criminalisant l'homosexualité.
"Appelez-moi Caitlyn" et tout le monde ou presque, en quelques heures, l'a appelée Caitlyn. La couverture choc de l'ex-Bruce Jenner devenu femme sexy sur Vanity Fair, est un souffle bienvenu pour la communauté transgenre aux Etats-Unis, en butte aux discriminations.
Deux militantes françaises des Femen ont été arrêtées mardi après-midi à Rabat après avoir brièvement manifesté seins nus devant un monument historique de la ville en signe de protestation contre la situation des homosexuels au Maroc, ont annoncé les autorités.
"Appelez-moi Caitlyn": la star américaine de téléréalité, champion olympique et nouveau porte-drapeau des transgenres Bruce Jenner a parachevé son changement d'identité sexuelle avec une pose sexy en couverture de Vanity Fair.
Un jeune homosexuel a été forcé à avoir des relations sexuelles avec sa mère lors d'un viol présenté comme "une tentative pour le guérir d'être gay".
L'archevêque de Bruxelles et primat de Belgique, André-Joseph Léonard, touché par la limite d'âge, va bientôt quitter ses fonctions.
Le mensuel gay français Têtu a été placé lundi en redressement judiciaire et dispose de quatre mois pour trouver un repreneur, a indiqué son propriétaire, Jean-Jacques Augier.
Trois militants russes de la cause homosexuelle ont été condamnés lundi à 10 jours de prison pour avoir tenté d'organiser une manifestation non-autorisée samedi en plein centre de Moscou et avoir désobéi aux injonctions de la police.