D’après le site d’information Mediapart, le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) repousserait à l’automne 2015 son avis sur l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes.
Les policiers vénézuéliens ont le droit d'être homosexuels, à la condition de cacher leur "préférence" pour des partenaires du même sexe, a affirmé mercredi le responsable de la réforme de la police, Freddy Bernal, à la chaîne Globovision.
Le "feuilleton" Dolce & Gabbana n'en finit pas. Après la démission du directeur du magazine en ligne le la marque, c'est du côté d'Elton John qu'il rebondit.
SOS Homophobie demande à rencontrer Marisol Touraine après les nouvelles déclaration de la ministre en faveur d’une levée de l’interdiction pour les homosexuels et bisexuels masculins de donner leur sang.
Le directeur de la rédaction du magazine de style en ligne de la marque Dolce & Gabbana a démissionné suite aux prises de position des créateurs sur la fécondation in vitro.
Esthétique de jeu vidéo, slogans vantant le patriotisme russe et diatribes antiaméricaines: les vidéos d'"Okeyamnet", qui se présente comme un simple internaute, font un tabac en Russie mais derrière ce compte Youtube se cache une agence de communications engagée par des structures proches du Kremlin.
Un homme d'une cinquantaine d'années a été découvert samedi par son frère, violé et égorgé mais toujours vivant à son domicile d'Arces-sur-Gironde (Charente-Maritime), village de 700 habitants situé à l'embouchure de la Gironde, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
La parade de la Saint-Patrick à New York a autorisé mardi un groupe homosexuel à défiler, une première en 254 ans d'histoire, mais les organisateurs restent accusés de ne pas ouvrir davantage l'événement à d'autres groupes gays.
L'Eglise presbytérienne américaine, qui compte près de deux millions de fidèles, a approuvé mardi l'extension de sa définition du mariage, qui inclut désormais les couples homosexuels.
Avant de se déclarer violemment en faveur de la famille traditionnelle et contre la procréation assistée, le styliste Stefano Gabbana a demandé, il y a quelques années, à une amie de porter un bébé pour lui.