Le ministre des Affaires étrangères de Lettonie a rendu publique son homosexualité sur son compte Twitter, annonçant qu'il est "fier d'être gay".
Une cour d'appel américaine couvrant quatre Etats du pays a pour la première fois confirmé jeudi une interdiction du mariage entre personnes de même sexe, résistant à la tendance actuelle, une décision qui sera probablement renvoyée devant la Cour suprême.
La campagne municipale dans une ville canadienne est agitée par une rumeur invraisemblable selon laquelle les autorités auraient prévu d'"inoculer" un virus rendant homosexuel aux enfants de la cité.
Selon les médecins iraniens, les homosexuels iraniens subissent des pressions en faveur des traitements de conversion sexuelle en raison de l'interdiction draconienne des relations de même sexe dans le pays.
SOS Homophobie dénonce "un climat de plus en plus malsain" à l'école autour de la sexualité et du genre après différentes attaques de groupes proches de la Manif pour tous contre l'Education nationale.
Un pasteur de New York prétend, dans une vidéo mise en ligne mercredi 5 novembre, que les boissons servies chez Starbucks sont aromatisées avec du "sperme de sodomites".
Un mois après le synode des évêques sur la famille, où les unions hors mariage, le divorce et l'homosexualité ont fait l'objet de controverses, un colloque interreligieux va être co-organisé par le Vatican sur "la complémentarité de l'homme et de la femme".
Le président de la Conférence des évêques de France (CEF), Mgr Georges Pontier, s'est élevé mardi à Lourdes contre "une fragilisation de la vie familiale" et en a appelé aux "responsabilités" plutôt qu'aux "droits individuels" sur la procréation ou la fin de vie.
Le 14 novembre prochain, SOS Homophobie remettra pour la France le Prix de la Tolérance, prix européen de lutte contre l’homophobie et la transphobie, au "Projet 17 mai", un collectif de dessinateurs contre l'homophobie.
La France serait un pays où règne une "intolérance préoccupante" à l'égard des religions, comme le Niger ou Oman. C'est ce que prétend la fondation catholique AED, en raison du mariage gay notamment, peut-on lire dans un rapport polémique de cette organisation soutien de la Manif pour tous.