Pourfendeuse d'une prétendue "théorie du genre" à l'école au côté de mouvements d'extrême droite, Farida Belghoul a fait ses armes à l'autre bout du spectre politique, en défendant les droits des Français d'origine immigrée.
L'enseignante Farida Belghoul, fer de lance des appels au boycott de l'école contre la supposée "théorie du genre", a été sanctionnée d'un blâme pour avoir notamment critiqué la ministre de l'Education, a annoncé jeudi le rectorat de Versailles.
Le directeur de la publication de l'hebdomadaire d'extrême droite Minute, Jean-Marie Molitor, a été condamné jeudi à 10.000 euros d'amende pour sa Une qui avait comparé la ministre de la Justice Christiane Taubira à un singe.
Des associations de défense des droits des homosexuels ont appelé jeudi le Parlement de Singapour à abolir des dispositions pénales de l'ère coloniale punissant les relations sexuelles entre hommes, après un arrêt de la plus haute cour de justice déclarant son incompétente en la matière.
Tim Cook, le directeur général du groupe informatique américain Apple, a annoncé publiquement son homosexualité jeudi, dans une tribune publiée sur le site internet du magazine BloombergBusinessweek.
Deux célèbres meurtrières brésiliennes se sont épousées dans une prison de Sao Paulo, où, dans un happy end de télénovela, l'une des jeunes mariées a renoncé à la semi-liberté pour vivre sa nouvelle passion.
Le FN a indiqué mercredi avoir stoppé une procédure disciplinaire engagée à l'encontre de son ex-tête de liste aux dernières municipales à Nancy, accusé par son parti d'avoir soutenu une association homosexuelle, ce que contestait l'intéressé.
Le FN a engagé une procédure disciplinaire à l'encontre de son ex-tête de liste aux dernières municipales à Nancy, accusé par son parti d'avoir soutenu une association homosexuelle, ce que conteste l'intéressé.
47% des catholiques français pratiquants estiment que l'Eglise doit évoluer sur l'homosexualité, selon un sondage Ifop publié mercredi par le site Atlantico.
La filiale kazakhe du groupe publicitaire français Havas s'est déclarée mercredi incapable de payer la lourde amende à laquelle l'a condamnée la justice kazakhe pour avoir mis en scène un baiser entre le poète russe Pouchkine et le barde national Kourmangazi Saguirbaïev.