Une sculpture représentant la solidarité humaine dans une ville du Michigan a été déplacée par les autorirités suite à une polémique lancée par des habitants qui estimaient qu'elle ressemblait à une orgie gay.
Un couple de femmes dont l'une s'est vu refuser par la justice l'adoption de l'enfant conçu par l'autre par procréation médicalement assistée (PMA) à l'étranger va faire appel, a annoncé vendredi à l'AFP leur avocate, Me Noémie Khenkine-Sonigo.
Un tribunal a refusé à deux femmes d'adopter l'enfant de leurs épouses respectives car il avait été conçu par procréation médicale assistée (PMA) à l'étranger, une première, dénoncent des associations, qui demandent de préciser la loi sur le mariage homosexuel.
Les stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana, poursuivis pour fraude fiscale estimée à quelque 200 millions d'euros, ont été condamnés mercredi par la cour d'appel de Milan à 18 mois de prison, ont annoncé les médias italiens.
" Sexselfie ", " Sexting " et autres pratiques sexuelles risquées comme le " revenge porn " utilisant les nouvelles technologies, sont moins en vogue chez les jeunes en Europe qu'aux Etats-Unis, d'après une enquête de l'Ifop réalisée pour le site Cam4 .
L'auteur présumé d'un triple meutre raciste, le 13 avril dernier dans le Kansas, se retrouve cité dans une affaire de moeurs qui remonte à un an en arrière où cet ex-responsable du Ku Klux Klan a até surpris avec un un prostitué noir travesti.
Les associations LGBT ont réagi à l'annonce répétée par le Premier ministre et deux des membres de son gouvernement de l'abandon de la PMA, une promesse de campagne du président de la République et du Parti Socialiste.
La Manif pour tous s'est dite lundi soulagée après un entretien avec la secrétaire d'Etat chargée de la Famille, qui a confirmé que la PMA n'était "pas à l'ordre du jour", mais le mouvement d'opposition à la loi Taubira dit rester "en alerte".
Le sultan de l'Etat de Brunei, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe internationale, est confronté à une campagne de boycott de ses établissements qui prend de l'ampleur après l'adoption d'une loi prévoyant la mort par lapidation des homosexuels.
Akie Abe, l'épouse du Premier ministre conservateur japonais, a manifesté son soutien aux droits LGBT en prenant part à la gay pride de Tokyo, dimanche.