Deux gays qui sortaient d'une soirée homo se sont vu refuser une course de taxi par un conducteur de VTC dimanche mantin à Paris. L'entreprise a suspendu le chauffeur homophobe. Les victimes portent plainte.
"Ils propageaient le mal dans la société, je devais les arrêter", lance dans sa cellule de prison Muhammed Ejaz, jeune père pakistanais qui a avoué une série de meurtres d'homosexuels ayant traumatisé la communauté gay de ce pays conservateur.
Le Premier ministre français Manuel Valls a plaidé pour "un dialogue plus ouvert et plus apaisé" avec l'épiscopat catholique, dimanche à Rome, après les tensions nées de la légalisation du mariage homosexuel en France.
La Procréation médicale assistée (PMA) pour les couples de femmes homosexuelles "n'est pas à l'ordre du jour" a affirmé dimanche la ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine sur France 3.
Pédophilie, homosexualité, sida... autant de sujets sur lesquels le pape polonais Jean Paul II, canonisé ce dimanche, a marqué une empreinte négative pendant son pontificat. Rappel.
Un militant californien a planté un drapeau arc-en-ciel au sommet de la plus haute montagne d'Ouganda, mercredi dernier, pour protester contre les lois anti-homosexuels du pays.
Les Français sont à une large majorité de 55% favorables au mariage pour les couples homosexuels mais restent divisés sur leur droit à l'adoption, un an après l'instauration de la loi Taubira.
Deux hommes de 18 et 19 ans soupçonnés d'avoir agressé dimanche soir un couple homosexuel à Versailles devaient comparaître vendredi après-midi devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires aggravées.
Le réalisateur américain Bryan Singer a annoncé jeudi qu'il ne participerait pas à la promotion de son dernier "X-Men", pour éviter que les accusations d'agression sexuelle qui le visent et qu'il rejette fermement ne viennent perturber la sortie du film.
La Marche des Fiertés lesbiennes, gaies, bi, trans 2014 de Paris aura lieu le samedi 28 juin 2014 entre Luxembourg et République. Son slogan: "Nos vies, nos corps, nos familles; plus de droits pour tou-te-s!".