Un jeune homme a été condamné mardi à deux mois de prison avec sursis à Montpellier pour des injures homophobes lancées le 29 mai 2013 lors du premier mariage de deux homosexuels en France, dans cette ville.
Les responsables de l'application de rencontres gay Grindr ont annoncé qu'ils allaient bannir à l'avenir toute annonce religieuse alors qu'une publicité d'un groupe évangéliste a figuré sur l'appli pendant le week-end de Pâques.
Un jeune homme de 21 ans a été condamné vendredi à deux ans de prison dont quatorze mois avec sursis, pour une agression en avril 2013 contre un bar gay de Bordeaux, survenue sur fond de manifestations pour et contre le mariage pour tous.
Le président zimbabwéen Robert Mugabe s'en est pris vendredi à "l'absurdité homosexuelle" de l'Europe, condamnant le refus de ses dirigeants d'accepter son pouvoir, dans son dernier discours-fleuve prononcé à l'occasion de la fête de l'indépendance.
L'avocat de Bryan Singer, le réalisateur de "X-Men", a qualifié jeudi de "diffamatoires" les accusations selon lesquelles son client se serait livré à des agressions sexuelles sur un acteur qui, à l'époque des faits présumés, avait 17 ans.
"Avant on disait 'mon amie' mais on n'aimait pas ça, maintenant on saisit la moindre occasion pour dire 'mon épouse'". Jennifer a épousé Corinne grâce à la loi Taubira. Comme des milliers de couples homosexuels ravis d'en finir avec leur condition de "sous-citoyens".
Les descentes de police anti-homosexuels en Egypte ont considérablement augmenté au cours des derniers mois selon des témoiganges et des informations de la presse occidentale.
Une transsexuelle a été condamnée jeudi à 18 mois de prison ferme et écrouée pour avoir voulu transmettre le virus du sida à des policiers, a-t-on appris auprès d'une responsable de la police de l'air et des frontières (PAF).
La Manif pour tous va proposer aux candidats aux élections européennes d'adhérer à ses "principes européens pour la famille et pour l'enfant" et de rejoindre un intergroupe au Parlement pour contrer "le lobby" homosexuel.
Un homme a été reconnu coupable du meurtre de son partenaire en 1991 après que ce dernier lui ait dit qu'il était séropositif. Toutefois, la justice a retenu la caractérisation d'homicide involontaire pour les faits. Explications.