François Hollande a manifesté son soutien à une action contre la répression de l'homosexualité en Afrique, selon les ONG reçues par le chef de l'Etat.
L'homme qui a tué le politicien populiste gay hollandais Pim Fortuyn est en passe d'être libéré en mai prochain. Cette libération ravive le souvenir de la mort de ce politicien controversé aux Pays-Bas.
Le Parti chrétien-démocrate, proche de la Manif pour tous, appelle à ne pas soutenir les listes de Nathalie Kosciucko-Morizet dimanche prochain lors du second tour des municipales à Paris après un imbroglio incroyable avec le vice-président du PCD.
A Châteauroux, le candidat socialiste soutenu par Christiane Taubira pendant la campagne du 1er tour fait liste commune avec un anti-mariage homo revendiqué pour le second tour des muncipales.
Au douzième coup de minuit vendredi soir, les couples homosexuels pourront légalement se passer la bague au doigt en Angleterre et au Pays de Galles avec l'entrée en vigueur officielle du mariage gay.
Du costume cintré à la robe longue en passant par la culotte de peau bavaroise, la styliste allemande, Helen Bender, habille de mille et une façons les lesbiennes qui convolent en justes noces.
La justice dira le 20 mai si la une de Minute "Mariage homo : bientôt ils vont pouvoir s'enfiler... la bague au doigt" et "Sida : malgré les risques ils vont vous donner leur sang" relève ou non de l'homophobie.
La question du mariage gay n'a pas pesé de façon très sensible dans le choix électoral des électeurs lors du 1er tour des élections municipales, selon un sondage publié mardi par le quotidien La Croix.
Le maire (PS) de Paris, Bertrand Delanoë, a qualifié de "claque pour la gauche", directement liée à la "politique nationale", le premier tour des élections municipales, les Français ayant exprimé un "mécontentement" dont François Hollande doit "prendre acte" après le second tour.
Pour avoir dansé le sexe relié à un coq, l'artiste performeur sud-africain Steven Cohen a comparu lundi pour exhibition sexuelle devant le tribunal correctionnel de Paris, auquel il a expliqué que sa démarche n'avait "rien à voir avec la sexualité".