Le gouvernement indien étudie la possibilité de légiférer afin de renverser la décision prise mercredi par la Cour suprême de maintenir la loi faisant de l'homosexualité un crime, a déclaré jeudi le ministre indien des Finances, également porte-parole du gouvernement.
Le responsable d'une société de sécurité a été jugé pour avoir tourné un porno avec des salariés dans des locaux qu'il surveillait à La Baule.
La Russie défend "les valeurs traditionnelles", notamment la conception traditionnelle de la famille, et s'oppose à "la tolérance stérile" pratiquée dans de nombreux pays, a déclaré jeudi le président Vladimir Poutine dans un discours au Kremlin.
Un jeune homme de 26 ans qui se prostituait en se travestissant a été condamné mercredi à cinq ans de prison, dont quatre ans et demi ferme, pour avoir fait chanter des clients en menaçant de diffuser les vidéos de leurs ébats.
La Haute Cour australienne, la plus haute jurdiction du pays, a interdit jeudi le mariage homosexuel, quelques jours après la célébration des premières unions gay dans la capitale fédérale, Canberra, dont l'assemblée législative avait voté en faveur du mariage entre personnes de même sexe.
Pour la première fois au Japon, un homme transsexuel (né femme) a été reconnu par le plus haut tribunal nippon comme le père légal d'un enfant né de sa femme après une insémination artificielle de sperme d'un tiers.
Les premiers mariages homosexuels pourront être célébrés en Angleterre et au Pays de Galles à partir du 29 mars 2014, à la suite de l'adoption de la loi en juillet dernier, a annoncé mardi le gouvernement britannique.
L'ancienne championne de tennis Martina Navratilova - ouvertement lesbienne - a critiqué mardi la passivité dont fait preuve selon elle le Comité international olympique (CIO) sur la question du droit des homosexuels en vue des jeux Olympiques de Sotchi (Russie) en février prochain.
La Cour suprême indienne a confirmé mercredi la loi, héritée de la législation du colonisateur britannique, qualifiant l'homosexualité de crime, une douche froide pour les défenseurs des droits des homosexuels.
A l'origine des déboires judiciaires d'un retraité britannique, accusé en Ouganda de "trafic d'images obscènes", un homme d'Eglise, le pasteur ougandais Solomon Moses Male, s'est lancé dans une croisade contre l'homosexualité.