Eric Bourne et Stephen Carpenter, deux marins britanniques, sont devenus le premier couple gay à se marier sur le territoire antarctique britannique après s'être dit "oui" dimanche avec en toile de fond des paysages enneigés.
Emmanuel Macron a de nouveau battu Marine Le Pen dans la course présidentielle, au grand soulagement de la communauté LGBT.
La déportation pour motif d’homosexualité a été mentionnée pour la 1ère fois dans le message commun des associations de déportés. Une avancée saluée par le Mémorial de la Déportation Homosexuelle.
Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a signé vendredi une loi, qui entrera en vigueur en juin 2023, supprimant un statut favorable dont bénéficie le parc d'attractions Disney World, le géant du divertissement ayant défendu certains thèmes progressistes peu appréciés des élus républicains.
A la veille du second tour de l'élection présidentielle, la quasi totalité des organisaions LGBT prennent position pour faire barrage à une élection de Marine Le Pen.
Au terme d'une campagne acharnée de huit ans, un homme d'affaires sud-coréen fan de Queen a enfin réalisé son rêve: une statue grandeur nature de Freddie Mercury, la deuxième au monde, sur l'île touristique de Jeju.
Le parlement de la Floride a adopté jeudi un projet de loi supprimant un statut favorable dont bénéficie le parc d'attractions Disney World, le géant du divertissement s'étant opposé à la loi interdisant d'enseigner des sujets en lien avec l'orientation sexuelle ou l'identité de genre à l'école primaire.
Le tribunal correctionnel de Paris rendra sa décision le 22 juin concernant deux policiers jugés pour avoir publié en 2020 des messages soupçonnés d'être racistes et homophobes dans un groupe Facebook appelé "TN Rabiot Police officiel" fort de 8.000 membres.
Le gouvernement norvégien a présenté ses excuses officielles aux homosexuels mercredi à la veille du 50e anniversaire de la dépénalisation de l'homosexualité dans le pays scandinave.
Deux mineurs de moins de 16 ans ont été condamnés jeudi par le tribunal pour enfants de Bastia pour une agression homophobe, à l'encontre d'un couple d'hommes, à l'été 2021 à Rogliano (Haute-Corse).