Le Pentagone a autorisé pour la première fois des soldats américains en uniforme à défiler ce week-end dans une gay pride, reflétant le changement radical de cette institution qui pendant longtemps a exclu ses membres ouvertement homosexuels.
Dans une interview au journal catholique "Paris Notre-Dame", le vicaire de Paris associe le mariage gay à la polygamie et à l'inceste et s'en prend aussi à l'homoparentalité.
14 athlètes ouvertement gais et lesbiennes vont concourir lors des Jeux Olympiques de Londres qui s'ouvrent dans quelques jours.
Le procès en appel de deux jeunes camerounais, condamnés en novembre à 5 ans de prison pour homosexualité, a repris vendredi à Yaoundé avant d'être renvoyé au 3 août pour rendre sa décision sur leur demande de mise en liberté provisoire.
La Société internationale sur le sida (SID), qui rassemble des chercheurs à la pointe du combat contre la pandémie, a dévoilé jeudi à Washington une nouvelle stratégie visant à guérir l'infection.
La CGT se dit satisfaite, mardi dans un communiqué, que le projet de loi sur le harcèlement sexuel, adopté par le Sénat, protège également les transsexuels, mais demande que la loi prenne en compte l'" identité de genre" pour ne pas se limiter aux transsexuels.
L'organisation scoute américaine, Boy Scouts of America (BSA), a confirmé l'interdiction pour ses membres d'afficher leur homosexualité sous peine d'exclusion après une enquête secrète montrant qu'une majorité de ses adhérents étaient sur cette ligne.
Les personnels militaires américains qui devront juger si Bradley Manning a communiqué des milliers de documents secrets à Wikileaks seront auparavant soumis à un questionnaire très complet de plus de 100 questions lors de tests avant le procès.
Mécontent par l'interdiction qui lui a été faite par le Comité olympique australien (COA) de dormir avec son épouse durant les jeux Olympiques de Londres, le tireur australien Russell Mark s'est estimé "discriminé" par rapport aux "couples gay de l'équipe olympique"...
Après 20 jours de grève de la faim, les trois membres du Comité IDAHO ont interrompu leur action destinée à faire pression sur le gouvernement français afin qu'il dépose une résolution visant à décriminaliser l'homosexualité dans le monde entier à l'ONU.