La diffusion sur le net d'une vidéo scabreuse impliquant prétendument le ministre de l'Intérieur Ali Larayedh a suscité jeudi des réactions indignées en Tunisie, hommes politiques et internautes dénonçant "le retour aux méthodes de Ben Ali".
Le pape Benoît XVI s'en est pris à nouveau jeudi à "des pratiques intrinsèquement mauvaises" - à savoir notamment le mariage gay et l'avortement - qui saperaient l'Eglise et la société américaines.
A la veille des échéances de 2012, les électeurs LGBT français se caractérisent par un ancrage prononcé à gauche, un net rejet de la droite parlementaire et un relatif attrait pour l’extrême droite. C'est ce que révèle une étude de l'Ifop.
Aryeh Ralbag, le grand rabbin de la communauté juive d'Amsterdam, a été suspendu de son poste aujourd'hui, après avoir signé un document alléguant que l'homosexualité pourrait être "corrigée et guérie".
Quatre évêques catholiques américains ont pris position sur le mariage qu'ils souhaitent voir réservé aux couples composés d'un homme te d'une femme, "pour protéger les sacrifices uniques des couples hétéros qui ont des enfants".
Le gouvernement va faire jeudi des propositions pour valoriser le mariage civil et mieux préparer les couples à cette union, espérant ainsi limiter le nombre des divorces, un projet qui divise les spécialistes de la famille.
Le site de la ville de Montauban a été piraté mardi à l'aide de photos montrant des homosexuels en train de s'embrasser et d'un montage représentant la députée-maire UMP Brigitte Barèges devant un portrait d'Adolf Hitler, a indiqué l'entourage de l'élue.
Le capitaine de l'équipe nationale de foot allemand Philipp Lahm persiste dans son analyse pessimiste de l'évolution du milieu footballistique sur la question de l'homosexualité.
Le Parlement cubain débattra en 2012 de la légalisation des unions entre personnes de même sexe dans le cadre des efforts des autorités cubaines pour mettre fin à toutes les discriminations, a annoncé lundi la sexologue Mariela Castro, fille du président cubain Raul Castro.
Quatre-vingt-deux parlementaires UMP et Nouveau Centre viennent de rendre publique leur opposition au mariage et à l'adoption homosexuels , a indiqué lundi le député UMP Jean-Marc Nesme, dans un communiqué.