Un témoin a fait état dimache de courriels de Bradley Manning en avril 2010 dans lesquels celui-ci avait joint une photo de lui habillé en femme lors de l'audience consécrée au jeune soldat américain accusé d'être la "taupe" de WikiLeaks .
Une centaine de personnes, dont nombre de prostitué(e)s, ont défilé samedi à Paris, au départ de la place Pigalle, pour protester contre une récente proposition de loi visant à pénaliser les clients.
La défense de Bradley Manning a interrogé samedi des témoins sur les éléments à charge contre le jeune soldat accusé d'être la "taupe" de WikiLeaks et sur son homosexualité , au deuxième jour d'une audience marquée par des manifestations de soutien à l'accusé.
Le tribunal correctionnel de Paris a examiné vendredi le recours en diffamation engagé par Christian Vanneste, membre du collectif de la Droite populaire, contre le sénateur EELV de l'Essonne, Jean-Vincent Placé qui avait dénoncé ces propos homophobes du député UMP.
Le président ougandais Yoweri Museveni a appelé vendredi les donateurs occidentaux à se préoccuper du financement des infrastructures dans les pays en développement, plutôt que de se focaliser sur la défense des droits des homosexuels .
Les associations Act-Up, Strass (Syndicat du travail sexuel) et Aides ont dénoncé jeudi dans un communiqué le mépris dont elles font l'objet, après le vote le 6 décembre à l'Assemblée d'une résolution réaffirmant la position abolitionniste de la France en matière de prostitution .
Une vingtaine de députés de la majorité a estimé jeudi que la récente décision du parquet de Bayonne de reconnaître une autorité parentale conjointe à un couple homosexuel signifie "une régression des droits de l'enfant".
La France a décerné cette année le Prix des droits de l’Homme 2011 à deux associations israéliennes de défense des droits des homosexuels religieux des deux sexes, a annoncé jeudi l'ambassade de France en Israël.
François Hollande, désigné candidat du Parti Socialiste à l’issue des primaires citoyennes, détaille sa politique envers les personnes LGBT dans un document publié par Homosexualités et Socialisme.
Le tribunal correctionnel de Brest a refusé jeudi 15 décembre le changement d'identité de Wilfrid, devenu Chloé après une opération, qui voulait obtenir un état-civil féminin tout en restant marié avec la femme dont il a eu trois enfants.