Le photographe François-Marie Banier et de son compagnon, Martin d'Orgeval ont été mis en examen dans l'affaire Bettencourt.
Bradley Manning , le jeune soldat américain homosexuel accusé d'avoir fourni des dizaines de milliers de documents secrets à WikiLeaks et d'avoir ébranlé la sécurité nationale américaine, comparaîtra devant la justice militaire à partir de vendredi à Fort Meade dans le Maryland.
Près de 250.000 personnes ont signé une pétition appelant les leaders mondiaux à demander des comptes à la Russie à propos d'un projet de loi à Saint-Pétersbourg, qui menace de réduire au silence la communauté gay. L'UE s'est dite prête à intervenir auprès de Vladimir Poutine.
Chandler Burr s'est dit "incroyablement heureux" de pouvoir passer le Nouvel an evc ses fils adoptifs à New York au lendemain de la décision de la justice colombienne de lui remettre les enfants qui lui avaient été retirés en raison de son orientation sexuelle.
Matthieu Rouveyre, conseiller municipal PS de Bordeaux, a dénoncé mardi des propos selon lui "homophobes" tenus lundi par Johnny Hallyday sur Canal+ et a demandé au maire de Bordeaux, Alain Juppé, de rompre la convention de mise à disposition du stade Chaban Delmas où doit se produire le chanteur en 2012.
Le photographe François-Marie Banier , à l'origine de l'affaire Bettencourt et qui semblait être le premier à en être sorti, a été arrêté lundi à son domicile, avec son compagnon Martin d'Orgeval, pour être conduit chez le juge à Bordeaux, en vue d'une mise en examen dans ce dossier.
Un juge aux affaires familiales de Bogota a ordonné lundi la remise de deux enfants colombiens à un homosexuel américain qui les avait adoptés puis s'était vu retirer leur garde en raison de son orientation sexuelle, a-t-il annoncé à la presse.
Le candidat républicain à l'investiture pour la présidentielle américaine Rick Perry a été chahuté le week end dernier après avoir diffusé une vidéo dans laquelle il s'en prenait aux droits LGBT.
La candidate du Front nationale à l'Elysée, Marine Le Pen, semble bel et bien avoir abandonné toute velléité d'ouverture vis à vis des droits des homosexuels. Son programme affiche clairement son opposition au mariage et à l'adoption pour les gays.
Les organisations LGBT londonnienes ont présenté vendredi leur Pride House, un pavillon où sera célébrée la diversité lors des Jeux Olympiques de juillet 2012.