Le PDG de Netflix a révélé que des émissions LGBT comme "Queer Eye" et "Orange Is the New Black" peuvent être diffusée en streaming en Arabie saoudite en vertu d'un "compromis trouble" avec les autorités locales.
Lilie, 8 ans, fillette transgenre, a obtenu l'autorisation de changer de prénom à l'école à la suite de l’avis favorable rendu par un psychologue. Elle est soutenue par sa famille dans cette démarche.
Un chauffeur Uber a physiquemment agressé un jeune danseur gay qu'il transportait dans son véhicule. Il ne supportait pas de véhiculer un "pédé" dans sa voiture.
Une femme transgenre ne peut pas être reconnue mère de sa fille sans avoir à passer par une adoption, selon une décision mercredi de la Cour de cassation, qualifiée de "scandaleuse" par les avocats de la demandeuse.
Le néo-nazi russe Maxim Martsinkevich, auteur d'agressions d'homosexuels filmées et duffusées sur Internet, a été retrouvé mort dans la prison où il était détenu.
La présidente de la Commission européenne, l’Allemande Ursula von der Leyen, a prononcé mercredi 16 septembre son premier discours sur l’état de l’Union devant le Parlement européen, à Bruxelles, annonçant notamment qu’elle priorisait la lutte contre les discriminations des LGBT, en Pologne particulièrement.
La Cour de cassation dira ce mercredi 16 septembre si une femme transgenre, née homme, peut être reconnue comme mère de sa fille sans avoir à passer par l’adoption, une décision cruciale pour les enfants biologiques d’un parent transgenre.
Joseph Scott Pemberton, un marine américain qui a étranglé à mort une femme transgenre aux Philippines, a été expulsé du pays après une grâce controversée de son président la semaine dernière.
Le député européen polonais ouvertement gay Robert Biedron a comparé le traitement des personnes LGBT en Pologne à la façon dont les juifs étaient "déshumanisés" avant la Seconde Guerre mondiale.
Une fake news est devenue virale sur les réseaux sociaux à propos d'un couple de même sexe qui aurait "célébré la première naissance anale du monde" après une "greffe d'ovaire rectal". Une pure construction invraisemblable qui a été reprise par les communautés homophobes du web.