Les autorités sud-coréennes ont annoncé utiliser les données des téléphones portables pour retrouver les personnes ayant fréquenté les boîtes de nuit de Séoul où est apparu un foyer de contamination. Une mesure qui inquiète la communauté gay touchée par un nouveau foyer de contamination au Covid-19.
A l'issue d'un long parcours chaotique, le Parlement a adopté définitivement mercredi, via un ultime vote de l'Assemblée à main levée, la proposition de loi de Laetitia Avia (LREM) visant à "mettre fin à l'impunité" de la haine en ligne, un texte jugé "liberticide" par ses détracteurs.
Un homosexuel de Moscou a été abattu par un homme qui aurait été son amant en secret. Les faits se seraient déroulés sur fond de chantage orchestré par sa propre mère afin de rompre la relation entre les deux hommes.
A l'issue d'un long parcours chaotique, le Parlement s'apprête à adopter mercredi, via un ultime vote de l'Assemblée nationale, la proposition de loi de Laetitia Avia (LREM) visant à "mettre fin à l'impunité" de la haine en ligne, synonyme de "censure" selon ses détracteurs.
Une Américaine transgenre, qui fut la première à porter les droits de cette communauté devant la Cour suprême des Etats-Unis, est décédée mardi alors que la haute juridiction doit rendre prochainement une décision dans son dossier.
Après un article de Mediapart évoquant notamment des réflexions racistes, sexistes ou homophobes, la députée LREM de Paris va porter plainte pour diffamation.
Quatre associations de lutte contre les discriminations ont assigné lundi Twitter devant le tribunal judiciaire de Paris, jugeant que le réseau social manquait de manière "ancienne et persistante" à ses obligations en matière de modération des contenus.
Des militants des droits de l'homme demandent à l'Ouganda de libérer immédiatement 19 personnes LGBT qui ont été détenues, fouettées et interrogées sous de fausses accusations de transmission du coronavirus.
Dans une position paradoxale, l'Inter-LGBT exprime son opposition à la proposition de loi contre les contenus haineux sur Internet. Explications.
Les craintes d'une deuxième vague de coronavirus en Corée du Sud ont été déclenchées par un groupe de nouveaux cas survenus dans la capitale du pays, Séoul, dont beaucoup sont liés à des bars gay.