La CFDT s'est élevée dimanche contre une affiche publiée par le syndicat CGT Info'Com sur les réseaux sociaux figurant Laurent Berger et le patron du Medef en "Sado et Maso", parlant de "message à caractère homophobe".
L'exorcisme qu'Andin a dû subir pour "guérir" de son identité de femme transgenre continue de lui donner des cauchemars. Pourtant, ce traitement de choc visant la communauté LGBT pourrait se généraliser en Indonésie si une nouvelle loi controversée était votée.
Le président brésilien Jair Bolsonaro a assuré que l'Organisation mondiale de la Santé poussait les enfants à l'homosexualité et à la masturbation, nouvelle attaque contre une agence qui prône, contrairement à lui, la distanciation sociale contre la progression du coronavirus.
Le pape émérite Benoît XVI, connu pour ses positions traditionalistes, accuse ses détracteurs de vouloir le "faire taire" et s'en prend à nouveau au mariage homosexuel, dans une biographie autorisée publiée lundi en Allemagne.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a vigoureusement défendu lundi le chef de l'autorité des affaires religieuses qui a déclenché une polémique en faisant un lien entre l'homosexualité et les maladies.
Les autorités turques ont ouvert lundi une enquête contre des avocats qui avaient critiqué le plus haut responsable musulman du pays pour avoir tenu des propos jugés homophobes, à l'origine d'une polémique qui ne cesse d'enfler.
Sa mère l'a rejetée et ses camarades de classe l'ont harcelée lorsque Katia, alors âgée de 13 ans, a annoncé être lesbienne. Deux ans plus tard, une série télévisée lui a permis de réaliser qu'elle n'était pas seule.
La police marocaine a ouvert une enquête préliminaire pour "incitation à la haine et à la discrimination" après des fuites de données privées visant la communauté LGBT, a-t-on appris vendredi auprès de la sûreté nationale (DGSN).
Le gouvernement a annoncé vendredi un "plan d'urgence" pour aider les personnes lesbiennes, gay, bi et trans dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, qui a poussé une association a lancé une application pour signaler les actes de violence anti-LGBT.
L'association de policiers et gendarmes LGBT, FLAG!, a annoncé vendredi le lancement d'une application mobile de signalement des actes de violences envers les personnes lesbiennes, gays, bi et trans.