Alors que les élections municipales se déroulent les 15 et 22 mars prochains, le SNEG (Syndicat national des entreprises gaies), qui compte une centaine d’adhérents sur Paris, a interrogé les principaux candidats à la mairie sur les sujets qui concernent les LGBT et les établissements qu'ils fréquentent dans la capitale.
Des militants anti-PMA ont tenté de perturber un meeting des soutiens LGBT d’Anne Hidalgo, vendredi soir au Point Ephémère à Paris.
Le propriétaire chinois de Grindr a annoncé avoir conclu un accord pour revendre à une firme américaine l'application de rencontres pour homosexuels, après des pressions des Etats-Unis qui invoquaient des raisons de sécurité nationale.
Il avait violé, frappé et volé une jeune lesbienne: un homme de 24 ans a été condamné vendredi à 15 ans de prison, la peine maximale, par la cour d'assises de la Seine-Saint-Denis qui n'a toutefois pas retenu le caractère homophobe de l'agression.
Une nouvelle application, GendNote, développée par la gendarmerie pour faciliter le travail de ses agents sur le terrain, est au coeur d'une polémique, certains comme la Ligue des droits de l'homme craignant qu'elle ne permette un "fichage" de la population.
Le pape François a accepté la démission de ses fonctions d'archevêque de Lyon du cardinal Philippe Barbarin, mis en cause pour ses silences sur les abus sexuels d'un ancien prêtre avant d'être relaxé, a annoncé vendredi l'administrateur apostolique Michel Dubost.
Au deuxième jour du procès d'un homme de 24 ans accusé d'avoir violé une jeune femme lesbienne, des experts ont dépeint vendredi à Bobigny les conséquences pour la victime, "comparables à celles d'un traumatisme de guerre".
Une école qui avait obligé une enseignante américaine à prendre un congé administratif payé pour avoir évoqué sa future épouse devant ses élèves va devoir la dédommager.
La justice hongkongaise a donné mercredi raison au mouvement de défense des droits des LGBT+ en considérant que l'orientation sexuelle n'était pas un critère pour l'attribution d'un logement social, et en invalidant le refus d'une agence gouvernementale d'en octroyer un à un couple homosexuel.
Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé qu'il attendrait la fin des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour publier de nouvelles directives sur les athlètes transgenres.