Un tribunal polonais a rejeté une plainte contre les organisateurs d'une campagne anti-LGBT qui liait l'homosexualité à la pédophilie, jugeant qu'elle était "informative et éducative".
Mercredi 19 février, militants LGBT et personnalités politiques ont déploré sur les réseaux sociaux l'acte de vandalisme qui s'est produit dans des jardins de Metz qui devaient être inaugurés en hommage à deux activiste LGBT américaines.
Un homme a été condamné jeudi à Sens (Yonne) à douze mois de prison avec sursis pour avoir proféré des insultes homophobes et menacé un élu RN à l'origine d'une vive polémique après avoir sommé une femme voilée de quitter une assemblée régionale.
Lunettes à monture noire et chemise blanche, Fernando Magrin est responsable des ventes le jour chez American Airlines, à Sao Paulo. La nuit, faux-cils, talons et perruque rose, il se transforme en drag-queen pour animer les folles soirées du carnaval.
La maire de la commune polonaise jumelée à Saint-Jean-de-Braye qui a décidé de rompre ses liens officiels en raison de la décision de Tuchow de se déclaré "zone sans LGBT" a réagi à cette mesure.
Le rappeur Koba LaD, qui a relayé sur ses réseaux sociaux l'approbation d'un infanticide homophobe, a été déprogrammé par plusieurs festivals dont le Main Square Festival à Arras et le Garorock à Marmande, ont annoncé mardi les organisateurs.
Les Boys Scouts of America (BSA), principal mouvement scout des États-Unis, ont annoncé mardi déposer le bilan, plombés par des accusations d'abus sexuels qui ont donné lieu à une série de procès.
Agnès Cerighelli était jugée pour deux tweets dans lesquels elle n'hésitait pas à comparer le drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT, au port de l’étoile jaune imposé aux juifs en 1941.
Le Bal de l'Opéra, ce sera robe longue pour Iris et frac noir pour Sophie, premier couple de même sexe qui figurera parmi les chanceux qui ouvriront le prestigieux rendez-vous viennois, où le plaisir de valser l'emporte sur "ce qu'il y a dans le pantalon".
Alors que le joueur de rugby homophobe Israel Folau jouait pour la première fois pour son nouveau club perpignanais, celui-ci a apparemment tenté d'interdire la présence de drapeaux arc-en-ciel dans les tribunes.