Selon des informations du Parisien, trois agents RATP grévistes vont être reçus ce lundi 13 janvier pour un "entretien préalable à sanction", pouvant aller jusqu’à la révocation.
"Propos outrageants et pénalement répréhensibles", "violations caractérisées du secret professionnel": la fédération France Assos Santé a dénoncé jeudi l'"atteinte gravissime" aux droits des patients que constituent certains propos publiés par des médecins sur un groupe Facebook.
La Cour suprême brésilienne a donné raison jeudi à Netflix en annulant une décision judiciaire ordonnant à la plateforme de vidéos en ligne de retirer de son offre une fiction dans laquelle Jésus semble entretenir une relation homosexuelle.
La justice brésilienne a ordonné mercredi à Netflix de retirer de son offre de vidéos en ligne "La première tentation du Christ", une fiction dans lequel Jésus semble entretenir une relation homosexuelle.
A deux mois du scrutin municipal, La République en marche adopte une stratégie à géométrie variable, au risque d'une certaine illisibilité et parfois d'alliances avec des candidats marqués par leur positionnement anti-LGBT.
La Chine a fait un petit pas vers la reconnaissance du mariage homosexuel, mais les militants du pays se montrent modérément optimistes quant à la réalisation de cette mesure à court terme.
Une association de prévention contre la pédophilie, l'Ange Bleu, attaque en justice l'écrivain Gabriel Matzneff pour provocation à commettre des atteintes sexuelles et des viols sur mineurs ainsi que pour apologie de crime.
Une coalition de partis de centre-gauche en Pologne réplique à l'homophobie grandissante dans le pays encouragée par la majorité utra-conservatrice au pouvoir en nommant un candidat ouvertement gay pour le représenter à la prochaine élection présidentielle.
Un Américain a été tué et partiellement mangé par un homme rencontré sur Grindr. Le suspect âgé de 50 ans a été arrêté et a avoué le crime.
La justice britannique a condamné lundi un étudiant indonésien, décrit comme "le pire délinquant sexuel de l'histoire" du Royaume-Uni, à une peine de prison à perpétuité pour le viol de plusieurs dizaines d'hommes drogués à la sortie de boîtes de nuit.