La police cubaine a interrompu samedi une marche pour les droits des LGBT organisée comme alternative, sans autorisation, au traditionnel défilé annuel de la Gay Pride annulé en début de semaine par les autorités.
Le président brésilien s'est défendu d'être raciste ou homophobe lors d'une interview diffusée une chaîne TV.
Entourées de sex-toys trônant sur des étagères, une demi-douzaine de femmes sont assises, studieuses face à un tableau blanc sur chevalet, dans un sous-sol du centre de Moscou.
Un sondage indique des sentiments mitigés sur les perspectives présidentielles de Pete Buttigieg, candidat démocrate ouvertement gay.
Le lancement par l’enseigne Marks & Spencer d’un "sandwich LGBT" dans ses magasins britanniques et irlandais provoque une polémique.
Le métro de Londres a décidé d'interdire l'accès à la publicité sur son réseau à onze pays qui ne respectent pas les droits des personnes LGBT.
En tant que pasteur transgenre membre d'une petite église de Hong Kong ouverte à toutes les sexualités, Marrz Balaoro veut célébrer des mariages religieux entre couples du même sexe. Mais craignant l'arrestation, il a porté son combat devant la justice.
Plusieurs entreprises ont renoncé à parrainer une cérémonie à New York qui doit rendre hommage au président brésilien Jair Bolsonaro, événement dont des dizaines de milliers de personnes demandent l'annulation.
Un homme, accusé d'avoir agressé mardi en pleine rue à Paris le secrétaire général de l'association Stop Homophobie, a été interpellé et sera jugé ultérieurement.
Un baiser sur scène, une couverture de magazine en duo et le récit d'un premier rendez-vous "à l'ancienne", le candidat à la Maison Blanche Pete Buttigieg et son époux Chasten font déjà souffler, en ce tout début de campagne inédite, un profond vent de changement sur l'Amérique.