Marc Fesneau, le ministre en charge des Relations avec le Parlement, a fixé lundi "un horizon de douze mois" pour une adoption définitive par le Parlement de l'extension de la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules.
Drag queens, police, sauveteurs en surf et "Dykes on Bikes" (Goudous sur deux-roues) se sont joints aux milliers de personnes qui ont paradé samedi dans Sydney pour le Mardi Gras Gay et Lesbien annuel avec cette année pour thème: "Intrépide".
Le leader luxembourgeois ouvertement homosexuel a provoqué un "silence glacial" lors du sommet de l'UE avec la Ligue arabe lorsqu'il a parlé de son homosexualité.
La chanteuse américaine Ariana Grande s'est défendue contre des accusations selon lesquelles elle exploiterait la communauté LGBT en se produisant lors de la Manchester Pride 2019.
L'animateur Cyril Hanouna a demandé au CSA de lui restituer les trois millions d'euros d'amende que le Conseil avait infligée à l'émission TPMP après un canular homophobe en juillet 2017.
Nouveau dérapage de la députée LREM qui critique désormais une PMA qui "créerait des conditions" pour que des femmes sans ressources "enfantent seules". Et ce, malgré la "mise en garde" de son parti il y a qielques jours.
Le cardinal australien George Pell passera mercredi soir sa première nuit derrière les barreaux au lendemain de l'annonce de sa condamnation en Australie pour pédophilie, qui couronne la disgrâce de celui qui était encore il y a peu l'un des plus proches conseillers du pape.
Quelque 40.000 couples homosexuels ont célébré leur union en France entre mi-2013, et fin 2017, a annoncé ce mardi l'Insee, qui souligne par ailleurs le nombre historiquement bas de l'ensemble des unions.
Les forces de sécurité libanaises ont à plusieurs reprises perturbé des événements relatifs à la sexualité et à l'identité de genre, en violation des protections garanties par le droit international, estime Human Rights Watch dans une plainte adressée aux responsables des Nations Unies en matière de droits humains.
Les médias égyptiens et les internautes célèbrent le "pharaon d'Hollywood" Rami Malek, l'acteur américain d'origine égyptienne ayant reçu l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans "Bohemian Rhapsody", mais passent sous silence l'homosexualité de Freddie Mercury dont il incarne le rôle.