Le réalisateur du film "Bohemian Rhapsody", Bryan Singer, a rejeté en bloc jeudi de nouvelles accusations d'agression sexuelle, dont certaines sur des mineurs, portées à son encontre dans un article du magazine The Atlantic.
Jean Wyllys, un député gay qui représente les personnes LGBT au Parlement brésilien, a annoncé jeudi qu'il renonçait à son troisième mandat et quittait son pays en raison des nombreuses menaces qu'il a reçues depuis l'élection du président d'extrême droite Jair Bolsonaro.
L'élue LREM Agnès Thill, dont certains députés ont réclamé l'exclusion du parti pour des déclarations sur la PMA, sera "probablement" conviée devant un prochain bureau du groupe majoritaire à l'Assemblée pour s'expliquer, a-t-on appris jeudi de source parlementaire.
L'Angola a décriminalisé l'homosexualité en retirant de son code pénal une clause sur les "vices contre nature" interprétée "comme une interdiction de tout comportement homosexuel", a annoncé l'organisation Human Rights Watch (HRW).
La prostitution relève-t-elle de la liberté d'entreprendre ou de l'esclavage sexuel ? C'est le débat que le Conseil constitutionnel examine ce mardi à l'occasion d'un recours contre la loi d'avril 2016 qui pénalise les clients.
L'élue LREM Agnès Thill, que certains députés souhaiteraient voir exclue du parti pour des propos sur la PMA, persiste dans une vidéo où elle compare les femmes seules y ayant recours à des "droguées" et où elle nie être homophobe.
Un thérapeute israélien pratiquant de prétendues thérapies de conversion de jeunes homosexuels a été reconnu coupable d'avoir agressé des garçons qu'il prétendait soigner.
Le patron des députés LREM, Gilles Le Gendre, a estimé lundi que l'élue macroniste Agnès Thill, mise en cause pour des propos sur la PMA, avait "toujours sa place dans le groupe" de la majorité. Pourtant, trente députés En Marche! demandent des sanctions à l'encontre de leur consoeur.
Un animateur de télévision égyptien a été condamné à une peine de prison d'un an pour avoir interviewé un homosexuel lors de son émission, alors qu'il était lui-même anti-gay.
Lady Gaga a critiqué le vice-président américain Mike Pence en le qualifiant de "pire" chrétien en raison de ses opinions anti-LGBT.