Marinette Pichon, l’ancienne attaquante des Bleues, sort une autobiographie où elle explique comment le football l’a sauvé de son enfance difficile. Elle y livre aussi un témoignage inédit et intime sur son homosexualité et son homoparentailté.
La star du rugby australien Israel Folau a été convoqué par sa fédération après avoir déclenché jeudi une pluie de critiques en assurant que les homosexuels étaient destinés à aller en "enfer".
À quatre semaines de la fin des États généraux de la bioéthique, les organisateurs encouragent le grand public à participer pour éviter que les débats ne soient monopolisés par des associations militantes, sur des sujets brûlants comme la PMA.
Les autorités russes n'ont pas pris de mesures concrètes face à la violente persécution dont ont été victimes les homosexuels en Tchétchénie, a déclaré Amnesty International un an après les révélations sur une série de perécutions et de crimes homophobes perpétrés dans cette république du sud de la Fédération de Russie.
Le Parlement néo-zélandais a adopté une loi permettant aux homosexuels condamnés en vertu de textes anciens de rayer ces condamnations de leur casier judiciaire.
Candidat au conseil municipal du quartier de West Hollywood à Los Angeles, Eric Jon Schmidt a décidé d’intégrer ses photos et vidéos X dans son programme de campagne.
L'application de rencontres homosexuelles Grindr, qui a laissé des entreprises tierces accéder à des données privées de ses utilisateurs, dont leur statut VIH, était critiquée de toutes parts mardi, et notamment pas les associations de lutte contre le sida.
Avec la pédagogie qu'on lui connaît, l'ancienne ministre de la Justice a défendu la loi sur le mariage gay devant un parterre d'écoliers pour l'émission de C8 "A tableau!".
La Russie censure depuis lundi le portail homosexuel Gay.ru, qui représentait un moyen d'information et de contact pour la communauté LGBT russe depuis plus de 20 ans.
L'association française de lutte contre le sida appelle au boycott de Grindr suite aux révélations selon lesquelles l'application de rencontres gay a échangé des données sensibles avec certains de ses prestataires, dont le statut sérologique de ses utilisateurs.