Un survivant du massacre homophobe d'Orlando a pris à partie les responsables politiques américains de façon émouvante en leur demandant d'agir pour éviter d'autres fusillades en masse au lendemain du drame survenu dans un lycée de Floride.
L'actrice américaine Sally Field a joué les entremetteuses entre son fils homosexuel et le patineur gay Adam Rippon qui s'est fait connaître du grand public aux Jo d'hiver à la fois pour ses belles performances spotives mais aussi son opposition à la politique anti-LGBT de la Maison Blanche.
La cour d'appel de Paris a reconnu mercredi le caractère discriminatoire du licenciement d'un coiffeur qualifié de "pédé" par son employeur.
La nouvelle secrétaire générale de la CDU, poussée à ce poste par la chancelière Angela Merkel, est une farouche opposante à l'égalité de traitement des homosexuels et des lesbiennes.
Interrogé sur le cas de deux couples binationaux qui ont dû fuir la Tunisie en raison de leur homosexualité, le président de l'association Adheos a dénoncé lundi sur franceinfo l'attitude de l'État tunisien à l'égard des homosexuels locaux, mais aussi étrangers.
Une vidéo appelant les électeurs russe à voter pour Vladimir Poutine à l'élection présidentielle du 18 mars, sous peine d'affronter un "cauchemar" dans lequel ils devront héberger des gays chez eux, était devenue virale en Russie lundi.
Deux ressortissants français gays et leurs compagnons étrangers, propriétaires d'un hôtel à Carthage, ont dû quitter en toute hâte la Tunisie afin de ne pas y être arrêtés pour homosexualité.
13% des homosexuels ont des rapports sexuels anaux tous les jours, mais si la plupart pratiquent ce type de rapport sexuel, beaucoup ne le font pas si souvent.
Le skieur accrobatique Gus Kenworthy a perdu sa dernière prestation des Jeux olympiques d'hiver de 2018, mais son baiser avec son petit ami Matthew Wilkas a provoqué une vague d'acclamations et de célébrations sur les médias sociaux.
Un deuxième sportif olympique gay américain a a annoncé qu'il boycotterait la réception son l'équipe à la Maison Blanche en signe de protestation contre la politique de l'administration Trump-Pence envers les personnes LGBT.