Le jeune Britannique jugé pour avoir planifié une attaque terroriste contre une soirée LGBT dans un pub a été reconnu coupable par le tribunal de Leeds.
L'Indonésie a décidé de classer l'homosexualité comme "maladie mentae", un pas de plus du pays vers l'interdire des relations entre personnes du même sexe.
Invité de l'émission "Salut les terriens !" et confronté à une militante anti-PMA, le comédien Bruno Solo a pris position dans le débat sur la procréation médicalement assistée et la GPA.
Les Costariciens étaient appelés à voter ce dimanche au premier tour de l'élection présidentielle. La campagne électorale a été très centrée sur le mariage homosexuel et c'est un farouche opposant à cette mesure qui arrive en tête du 1er tour.
Les forces de sécurité turques ont arrêté Ali Erol, co-fondateur de Kaos GL, la plus grande organisation LGBT turque, vendredi matin lors d'une descente chez lui. L'association a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.
Sept pays du continent américain ont signé une déclaration de soutien à l'égalité du mariage, mais les États-Unis ont refusé d'y prendre part.
La Hongrie a été condamnée par la Cour de justice européenne pour avoir rejeté la demande d'asile d'un homosexuel nigérian en se basant sur des tests psychologiques.
Frédéric Mitterrand estime que la révocation du patron de Radio France, Mathieu Gallet, par le CSA est une "révocation politique" dans laquelle la rumeur - démentie - d'une liaison entre ce dernier et Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle a joué un rôle.
La police, assistée de chiens renifleurs de cadavres, fouillait toujours mercredi des propriétés de Toronto à la recherche d'autres victimes d'un jardinier-paysagiste inculpé de meurtres en série, selon le responsable de l'enquête.
En Russie, un homme transgenre a été arrêté pour avoir commandé de la testostérone. il a été arrêté alors qu'il receptionnait son colis à la poste.