Première sanction contre Cyril Hanouna : le CSA a privé de publicité pour trois semaines Touche pas à mon poste, son émission phare sur la chaîne C8, pour deux séquences diffusées fin 2016 et qui avaient suscité des plaintes, l'une pour atteinte au respect de la personne humaine et l'autre pour sexisme.
Le Comité consultatif national d'éthique (CCNE) rendra "avant la fin du mois de juin", un avis très attendu sur la PMA (procréation médicalement assistée), notamment pour les couples de femmes, a annoncé mercredi son président, Jean-François Delfraissy.
Un concert sera organisé le 19 juin à Paris dans le but de recueillir des fonds pour venir en aide aux homosexuels tchétchènes persécutés qui cherchent à trouver refuge en France, a-t-on appris mercredi auprès de l'association Urgence Tchétchénie.
Alors que le premier tour des élections législatives a lieu dimanche, SOS homophobie publie la liste des 60 premiers candidats signataires de sa Charte en faveur de l'égalité des droits des personnes LGBT.
De grandes institutions financières internationales sont venues au secours mercredi d'un couple de lesbiennes qui tente de faire reconnaître ses droits par la justice de Hong Kong.
Une centaine d'ONG ont appelé mercredi le parlement roumain à bloquer un référendum qui vise à interdire les mariages homosexuels, mettant en garde contre le risque d'une "dérive antidémocratique" dans cet ancien pays communiste.
Plusieurs dizaines de candidats Front national aux législatives sont épinglés par le site d'information BuzzFeed mais aussi par Libération pour des propos anti-islam, racistes, antisémites ou homophobes, l'expression d'un "certain nombre de vérités" selon le patron de la campagne législative FN, Nicolas Bay.
L'un des terroristes du London Bridge avait interdit à sa fille de regarder la télévision de peur que celle-ci ne la rende gay. Un autre appartenait à un groupe extrémiste anti-LGBT interdit.
SOS homophobie lance une nouvelle campagne de communication #LibreDe à l'occasion des élections législatives.
La République en marche a confirmé vendredi l'investiture pour les élections législatives à Olivier Serva, qui se présente en Guadeloupe, malgré des propos homophobes tenus en 2012 lors du débat sur le mariage gay.