Le patron de la compagnie aérienne australienne Qantas, Alan Joyce, entarté pour ses positions en faveur du mariage gay, a promis mercredi qu'il continuerait à s'exprimer sur les sujets de société.
Le Planning familial s'est dit "vigilant et mobilisé" lundi, estimant que la promesse de campagne d'Emmanuel Macron de faire de l'égalité femmes hommes la "grande cause nationale de son quinquennat" devait se traduire par un ministère de plein exercice.
Le champion britannique de plongeon a épousé son compagnon, le scénariste américain Dustin Lance Black.
Les autorités russes doivent soutenir l'enquête sur les persécutions présumées d'homosexuels en Tchétchénie, a déclaré vendredi Vladimir Poutine, trois jours après avoir été interpellé à ce sujet par la chancelière allemande Angela Merkel.
Emmanuel Macron a promis de défendre la loi Taubira et de faire progresser les droits LGBT comme la PMA. Il lui faudra résister à la pression de la Manif pour tous plus que jamais minoritaire après la lourde défaite de son candidat.
Un adjoint au maire de Bordeaux a dénoncé cette semaine l'agression à caractère homophobe dont a été victime le week-end dernier son compagnon, qui s'apprête à porter plainte pour violences avec circonstance aggravante à raison de l'orientation sexuelle.
L'administration Trump a de nouveau perdu un secrétaire à l'armée de terre vendredi, le candidat pressenti jetant l'éponge face à une bronca de parlementaires dénonçant ses commentaires désobligeants sur les personnes transgenres, musulmanes ou d'origine hispanique.
Une élue du Front national dans les Côtes-d'Armor, qui avait été investie pour les législatives, a été suspendue du parti après avoir tenu des propos homophobes et islamophobes sur les réseaux sociaux, a-t-on appris vendredi auprès de responsables du parti.
A l'heure du choix qui se présente, est-il bien sérieux et conséquent de faire la fine bouche en s'abstenant, en votant blanc, voire en apportant sa voix à celle qui trompe les gays comme tous ses électeurs?
La boîte de nuit gay de Floride où un homme ayant prêté allégeance au groupe Etat islamique avait abattu 49 personnes en juin 2016 va être convertie en musée et lieu de recueillement, a annoncé jeudi sa propriétaire.