Un des pionniers du commerce communautaire gay est décédé le week-end dernier. On a appris la disparition de Michel Ghougassian, fondateur de l'enseigne IEM à Paris.
Le prix Goncourt 2021 Mohamed Mbougar Sarr est accusé de faire l'apologie de l’homosexualité pour un de ses précédents ouvrages dans lequel il traitait de l'homophobie au Sénégal.
Le parquet général a requis vendredi sept ans de prison contre "Haurus", un ex-agent de la DGSI, gay, qui vendait sur le "darknet" des informations confidentielles issues de fichiers de police, condamné en première instance à une peine illégale.
L'US Navy a baptisé samedi l'un de ses navires du nom d'Harvey Milk, célèbre militant homosexuel assassiné en 1978 à San Francisco, qui servit lui-même dans la marine durant la guerre de Corée.
"Je ne le suis pas... jusqu'à ce que je le sois": bellâtre des comédies romantiques "made-in Hollywood" devenu acteur oscarisé et respecté, l'insaisissable Matthew McConaughey pourrait bien se porter candidat au poste de gouverneur du Texas, en porte-voix des "hors-la-loi".
Un candidat d'extrême droite à l'élection présidentielle a été inculpé et placé en garde à vue en Bulgarie après l'attaque le week-end dernier d'un centre LGBT+ à Sofia, a annoncé le parquet mercredi.
Le Royaume-Uni a accueilli pour la première fois une trentaine d'Afghans issus de la communauté LGBT+, menacés dans leur pays par le retour au pouvoir des Taliban.
Un Français condamné pour "détention de stupéfiants" à presque 17 ans de prison en Turquie, puis à cinq ans d'emprisonnement à Paris le mois dernier après son transfert en France, a été libéré mardi dans le cadre d'un aménagement de peine, ont annoncé ses avocats.
Israël a annoncé mardi que Google avait bloqué les sites d'un groupe de pirates informatiques qui avait diffusé des données d'un site israélien de rencontres LGBTQ dans le cadre d'une cyberattaque imputée par des experts à l'Iran.
Le Parti libéral-démocrate (PLD, droite conservatrice) a remporté dimanche les élections législatives au Japon, confortant son chef Fumio Kishida à son poste de Premier ministre. Parmi les chantiers qui l'attendent la reconnaissance des unions de même sexe.