La Fédération française des sports de glace (FFSG) a adressé un courrier à la Fédération internationale de patinage (ISU) après des propos visant l'orientation sexuelle du danseur sur glace Guillaume Cizeron tenus par un juge international russe, a-t-elle indiqué mercredi, confirmant une information de L'Equipe.
La mort de Zacharias Kostopoulos, icône du mouvement LGBTQ en Grèce, roué de coups il y a trois ans à Athènes, est un "crime de haine", a accusé sa famille mercredi, devant la cour d'assises d'Athènes.
"Merci de leur donner la possibilité de devenir parents!" Les autorités sanitaires lancent jeudi une campagne pour le don de sperme et d'ovocytes, qui risquent de manquer après l'ouverture de la PMA aux couples de lesbiennes et aux femmes seules.
Un procès très attendu pour les droits homosexuels en Grèce s'est ouvert mercredi devant la cour d'assises d'Athènes, trois ans après la mort de Zacharias Kostopoulos, icône du mouvement LGBTQ, décédé à l'âge de 33 ans des suites de coups et blessures.
Une éminente entrepreneuse malaisienne transgenre, recherchée dans le pays à majorité musulmane pour insulte à l'islam, a indiqué mercredi qu'elle était "en sécurité, heureuse et libre" en Australie.
La direction de Netflix se préparait mercredi à faire face à un débrayage et un rassemblement devant son siège de Los Angeles, à l'appel de militants LGBTQ qui reprochent à la plateforme de streaming son soutien à l'humoriste Dave Chappelle et ses propos jugés transphobes par certains.
"Une bouffée d'air frais": le nouveau chef de l'opposition hongroise Peter Marki-Zay, vainqueur surprise des primaires, entend bousculer la scène politique pour renverser en avril 2022 "l'autoritaire" Viktor Orban, après plus d'une décennie au pouvoir.
Le Panama jouera son prochain match de qualification pour la Coupe du monde à domicile sans spectateurs, une sanction de la FIFA après les chants homophobes de ses supporters lors des matchs du mois dernier, a déclaré vendredi la fédération de football nationale.
Trois ans après la mort violente à Athènes de Zacharias Kostopoulos, icône du mouvement LGBTQ en Grèce, six personnes, dont quatre policiers, seront jugées mercredi par la cour d'assises d'Athènes pour blessures ayant entraîné la mort.
Netflix s'est retrouvé plongé dans un débat brûlant sur la liberté d'expression aux Etats-Unis après la diffusion d'un spectacle du célèbre humoriste Dave Chappelle jugé transphobe par certains, dont des employés au sein même de l'entreprise de streaming.