Louis Noguès, conseiller municipal Front National au Mans a assimilé l’homosexualité à la zoophilie lors d'une réunion du conseil le 26 février dernier.
Luis et Antonio ont économisé des années et parcouru des milliers de kilomètres entre Madrid et Mexico pour réaliser leur rêve d'être pères, mais la joie de la naissance de leurs jumeaux issus d'une mère porteuse a été de courte durée : ils ne parviennent pas à obtenir des papiers d'identité.
"Qui que vous soyez et qui que vous aimiez" les Etats-Unis sont "à vos côtés", a promis vendredi le secrétaire d'Etat John Kerry à l'adresse des homosexuels dans le monde, en intronisant le premier émissaire pour les droits des personnes LGBT.
Deux jeunes Russes ont été arrêtés près de Saint-Pétersbourg, soupçonnés d'avoir tué de 26 coups de couteau un homosexuel qu'ils accusaient de harcèlement sexuel, ont rapporté vendredi les services de police locaux.
Deux Britanniques sur trois estiment que leur gouvernement devrait gracier tous les hommes condamnés en vertu de la loi anti-homosexuels qui a été en vigueur jusqu'en 1967, selon un sondage YouGov.
Le baiser inédit entre deux lycéennes lors d'un épisode d'une série télévisée très regardée en Corée du Sud soulève la polémique dans ce pays aux racines très conservatrices mais dont les moeurs évoluent rapidement.
Les époux Portheault, poursuivis en diffamation par le parti de Marine Le Pen pour avoir dénoncé des propos racistes et homophobes au sein du FN, ont été relaxés jeudi par le tribunal correctionnel de Toulouse et toucheront chacun 1.000 euros de dommages et intérêts.
Un député unioniste d’Irlande du Nord veut introduire un amendement législatif permettant aux croyants de refuser de vendre des biens ou services à des personnes homosexuelles, en invoquant leurs convictions religieuses.
Après avoir été accusé d'homophobie, le député UMP David Douillet se voit maintenant soupçonné de financer le prétendu "lobby" gay avec sa réserve parlementaire. Ce qui l'énerve.
Un homosexuel nancéen s'est fait agresser et voler par quatre mineurs qui l'ont piégé sur un site de rencontres.