Vendredi dernier, le gouvernement argentin a présenté une mesure à destinations des travailleurs du secteur public selon laquelle 1% des postes doivent être occupés par des personnes transgenres.
L’affaire Matzneff n'en fint pas de rebondir. Une plaque portant le nom de Guy Hocquenghem a été retirée mercredi dernier par la ville de Paris. Cet écrivain, militant historique du Front homosexuel d’action révolutionnaire, était dénoncé par certaines féministes pour avoir tenu des propos pédophiles.
Interpol a indiqué vendredi détenir en Russie un brésilien suspecté d'être un des auteurs de l'attentat aux cocktails Molotov perpétré contre le siège d'un collectif d'humoristes brésiliens ayant dépeint Jésus en homosexuel, a indiqué la police brésilienne.
"Ca fait dix ans qu'on est ensemble, on est mariés, on a toujours parlé d'enfants, on arrive à un stade où on se dit qu'on est prêts": trentenaires, Mathieu et son compagnon arpentent les allées du Salon Desirs d'enfants à Paris, centré sur la PMA, mais aussi sur le processus de gestation pour autrui (GPA), pratique illégale en France.
La police indonésienne a arrêté des dizaines d'hommes lors d'un raid contre une soirée gay dans un hôtel de Jakarta, a déclaré mercredi un responsable.
Une militante LGBT chinoise s'est vue déboutée de sa tentative de faire interdire un livre d'université qui décrit l'homosexualité comme "un trouble psychosexuel commun".
Le délégué polonais aux Droits de l'enfant, ultra-conservateur, s'est attiré mercredi une avalanche de critiques et des appels à la démission pour avoir parlé dans un entretien d'éducateurs sexuels dans des écoles qui "changent le sexe" des enfants à l'aide de médicaments.
Le concours de danse "Stricly Come Dancing", ultrapopulaire version britannique de "Danse avec les stars", a formé pour la première fois en 16 ans d'existence un couple de danseurs du même sexe, a indiqué mercredi une participante.
Alors que Marseille célèbre la fierté LGBT, un maire LR de secteur refuse de faire flotter le drapeau arc-en-ciel sur sa façade comme lui avait demandé la nouvelle maire de la métropole.
Les évêques de Pologne demandent l'ouverture de "cliniques" de "thérapie de conversion" pour permettre aux personnes LGBT de "retrouver leur orientation sexuelle naturelle".