Le réseau social américain Instagram a fermé un compte où étaient diffusées des bandes dessinées relatant les difficultés d'un homosexuel musulman en Indonésie et qui a suscité une controverse.
La grande majorité des prêtres du Vatican sont homosexuels, affirme "Sodoma", un nouveau livre explosif de Frédéric Martel qui doit être publié le 21 février prochain dans 20 pays.
Suite à une enquête du Sunday Times sur des cas de viols de mineurs survenus via des des appplicactions de rencontres gay comme Grindr, le gouvernement britannique envisage d'exiger le renforcement du contrôle de l'âge des utilisateurs de ces services.
En Tunisie, un homme qui avait porté plainte pour viol s'est retrouvé condamné à six mois de prison pour homosexualité. Un scandale dénoncé par les militants pour les droits LGBT.
Deux agresseurs ont tranché la gorge d'un jeune homme de 21 ans sur le campus de l'université d'Alger et ont écrit avec son sang "Il est gay" sur le mur de sa chambre d'étudiant.
Le président brésilien, Jair Bolsonaro, s’est engagé à supprimer toute référence aux personnes LGBT des manuels scolaires et des examens.
La Ligue du Lol, un groupe Facebook créé en 2009 qui regroupait une trentaine de personnes, pour la plupart journalistes, publicitaires, informaticiens ou graphistes, presque tous hommes, est aujourd'hui sur la sellette après une enquête du journal Libération.
Une enquête a été ouverte à Bordeaux après le dépôt d'une plainte contre X à la suite de l'agression de trois personnes devant un bar gay du centre-ville, a-t-on appris dimanche auprès du parquet.
Bruce McArthur, jardinier-paysagiste canadien de 67 ans a été condamné vendredi à la prison à perpétuité, avec une période de sûreté de 25 ans, pour avoir mutilé et tué huit hommes ayant fréquenté la communauté homosexuelle de Toronto.
Devant une foule de 60.000 personnes, des dirigeants religieux maliens ont réclamé dimanche à Bamako la fin de la "dépravation des moeurs", appelant au départ du Premier ministre auquel ils reprochent notamment une approche laxiste de l'homosexualité, question taboue dans ce pays très majoritairement musulman.