Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du FN, s'est déclaré "choqué" par la cérémonie nationale pour le policier Xavier Jugelé, jugeant "qu'on rendait plutôt hommage à l'homosexuel qu'au policier", des propos condamnés par le ministre de l'Intérieur et avec lesquels Marine Le Pen s'est montrée en désaccord.
SOS homophobie prend clairement position en faveur d'Emmanuel Macron pour le second tour de l'élection présidentielle.
L'Allemagne ouvre la voie à la réhabilitation et l'indemnisation de quelque 50.000 hommes condamnés pour homosexualité sur la base d'un texte nazi resté en vigueur longtemps après la Deuxième guerre mondiale.
Les corps s'abattent avec fracas sur le tatami quand Maira se décide à entrer d'un pas hésitant dans la salle de sport: cette transgenre brésilienne assiste pour la première fois à un cours d'auto-défense dédié au public LGBT.
Comment les habitants d'une des rue symboliques de Greenwich Village ont détourné une croix chrétienne qui voulait les stygmatiser en symbole d'acceptation.
e président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde a souhaité jeudi l'exclusion des Républicains (LR) de Christine Boutin, qui prône un vote en faveur de Marine Le Pen, mais aussi de Sens Commun, qui refuse de choisir entre la candidate du FN et Emmanuel Macron.
Tout en invitant à "battre les idées du Front national", l'Inter-LGBT n'appelle pas à voter Macron au second tour de l'élection présidentielle.
Impunité des forces de sécurité, torture, représailles contre les ONG, droits des femmes et des homosexuels bafoués: une résolution de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe dénonce la situation des droits de l'Homme en Tchétchénie et appelle la Russie à agir.
Le favori de la présidentielle sud-coréenne Moon Jae-In s'est retrouvé sous le feu des critiques mercredi pour avoir dit que l'homosexualité ne lui plaisait pas, ce qui a provoqué la colère des défenseurs des droits LGBT.
La Manif pour tous, fer de lance de l'opposition à la loi sur le mariage homosexuel, a appelé mardi à ne pas voter en faveur d'Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle, estimant que le représentant d'En Marche! était un "candidat ouvertement anti-famille".