L'ex-entraîneur de l'équipe de football américain des Raiders de Las Vegas Jon Gruden, qui a démissionné le 11 octobre après avoir été mis en cause pour avoir tenu des propos racistes, misogynes et homophobes, a engagé des poursuites contre la NFL qu'il accuse d'avoir voulu détruire sa carrière.
Les formulaires d'état civil, qui permettent de réclamer une carte d'identité ou un passeport, vont être modifiés pour permettre d'inclure les familles homoparentales à partir de mars 2022, a annoncé vendredi la ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa.
Il porte un blouson de cuir, les cheveux en bataille, donne des "cours d'économie" en public et veut éliminer la Banque centrale : Javier Milei, un économiste libéral-libertaire - pro-mariage gay - de 51 ans fait irruption sur la scène politique argentine, surfant sur le désabusement face à "la caste" au pouvoir.
Le parlement ghanéen a commencé jeudi les auditions dans le cadre du débat sur une proposition de loi controversée restreignant les libertés des minorités sexuelles.
Nader al-Hussein attend avec impatience sa petite amie au rond-point du "Paradis" à Raqa, là même où les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) exécutaient en public leurs victimes du temps où ils faisaient régner la terreur dans cette ville de Syrie.
Le gouvernement de gauche espagnol a restauré mercredi l'accès gratuit à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes célibataires et les lesbiennes et l'a étendu aux transgenres.
La Ville de Paris va acquérir pour 6,7 millions d'euros un immeuble du Marais afin de sauver une boîte de nuit gay historique, le Tango, et de convertir les 8 appartements situés au-dessus en logements sociaux.
Sandra respire: son amie peut enfin recevoir des soins pour des complications survenues après un traitement hormonal. Rejetée d'une demi-douzaine d'hôpitaux, Ana (nom changé) a poussé la porte de la première clinique publique pour personne transexuelle ouverte à Mexico.
Les utilisateurs de Facebook et Instagram ne pourront bientôt plus être ciblés par des publicités en fonction de leur intérêt pour certains sujets sensibles, comme l'orientation sexuelle et l'affiliation politique, un changement majeur de la part du géant de la publicité en ligne.
Les autorités russes ont classé lundi la principale organisation de défense des droits des personnes LGBT+ "agent de l'étranger", un qualificatif controversé et infamant qui devrait compliquer son travail.