L'ancien maire socialiste et ouvertement gay de Paris, Bertrand Delanoë, a annoncé aujourd'hui sur France Inter son soutien à Emmanuel Macron, le candidat d'En Marche!, pour la présidentielle. Il a estimé que le programme du candidat socialiste Benoît Hamon était "dangereux".
Plus de deux mois après la découverte du corps sans vie de George Michael à son domicile, la police britannique a conclu mardi à une mort pour "causes naturelles" du chanteur, dont les funérailles vont pouvoir se tenir.
Martin Schulz, candidat SPD (socialiste) pour les législatives de septembre prochain en Allemagne, s’engage à ouvrir le mariage à tous les couples, mais aussi à permettre l’adoption plénière pour les couples de même sexe.
Le chanteur George Michael, retrouvé mort à son domicile le 25 décembre, est décédé de "causes naturelles", a annoncé mardi le responsable du service de médecine légale du comté de l'Oxfordshire, à l'ouest de Londres.
L'ancien majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, a fait son coming out. Divorcé de sa femme l'année dernière, il va épouser Graham Cooper, un homme avec lequel il entretient une relation depuis une décennie.
Les militants américains des droits des personnes transgenres ont essuyé lundi un revers judiciaire, la Cour suprême renvoyant en appel une affaire emblématique en raison de la nouvelle politique de Donald Trump sur le sujet.
La Cour suprême des Etats-Unis a renvoyé lundi vers une cour d'appel une affaire emblématique concernant les droits des personnes transgenres, en raison du récent changement de la politique gouvernementale sur le sujet.
Le soutien qu'SOS homophobie a affiché à un projet de livre intitulé "Les homophobes sont-ils des enculés ?" a soulevé une controverse. Il choque et il interpelle, certains le jugeant même homophobe.
Un Équatorien devenu "Ariana", comparaît à partir de lundi devant la cour d'assises de Loire-Atlantique pour avoir injecté en 2011 une dose mortelle de silicone à un transgenre israélien désirant "féminiser" son corps.
Le député russe connu pour ses propos homophobes, Vitali Milonov, a appelé samedi le ministère de la Culture à interdire le nouveau film de Disney, "La Belle et la Bête", s'il s'avère qu'il fait l'apologie de l'homosexualité.