Un homme a été sauvagement agressé par six personnes dans un autobus de Gênes après avoir été victime d'injures homophobes. Il a échappé de peu à la mort. L'enquête policière piétine.
La police britannique a ouvert plusieurs enquêtes pour abus sexuels sur mineurs contre l'ancien premier ministre conservateur Edward Heath. L'affaire fait scandale outre-Manche.
Les homosexuels de Jérusalem, traumatisés par un meurtre commis récemment lors de la Gay Pride locale, ont l'impression de vivre sous la menace permanente des extrémistes juifs alors que non loin de là Tel Aviv est l'une des plus vibrantes métropoles mondiales de la culture gay.
Cinq jeunes gens ont jeté des cocktails corrosifs dans un lieu de drague gay. Ils ont été intepellés puis relâché au bénéfice du doute, le caratère homophobe de l'agression n'ayant pu être établi.
Shira Banki, qui a été mortellement poignardée à la Gay Pride de Jérusalem, a été inhumée lundi en présence de milliers de personnes après des hommages à Jérusalem de la part de la communauté LGBT et de ses camardes de lycée.
L’archevêque de Prague a refusé la tenue de deux événements organisés par une association de chrétiens homosexuels dans une paroisse de la capitale tchèque durant la prochaine Gay Pride.
Nouvelle cible des homophobes russes: les émojis gay-friendly qui fleurissent dans les messages postés par les utilisateurs de mobiles ou des réseaux sociaux. Ces symboles constitueraient un danger pour la jeunesse et tomberaient sous le coup des lois anti-gay.
L'évêque de Coire, Vitus Huonder, s'en est pris à l'homosexualité vendredi lors d'un débat sur le mariage et la famille à l'occasion d'un forum de catholiques allemands, à Fulda.
Un nouvel arrondissement de Tokyo a décidé de délivrer des certificats d'union aux couples homosexuels, a-t-on appris de source officielle, un geste symbolique dans un archipel où la Constitution interdit les mariages entre personnes du même sexe.
Une adolescente israélienne de 16 ans a succombé dimanche à ses blessures après avoir été poignardée avec cinq autres personnes par un extrémiste juif lors de la Gay Pride à Jérusalem jeudi soir, a annoncé l'hôpital Hadassah de Jérusalem où elle avait été admise.