L'organisation paraguayenne Somos gay (Nous sommes homosexuels, ndlr) avait placé des pancartes sur l'itinéraire du pape, samedi, à Caacupé.
Le sénateur-maire PS d'Alfortville, Luc Carvounas, s'est marié samedi après midi dans sa mairie avec son compagnon. Ce mariage de même sexe était le premier mariage d'un parlementaire français.
Vingt couples homosexuels se sont mariés vendredi sur la plage d'Acapulco, un mois après une décision de la Cour Suprême ouvrant la voie à ce type d'union.
La Russie ultraconservatrice de Poutine ne sait plus quoi inventer pour alimenter sa croisade homophobe. Dernier gadget en date, un "drapeau hétérosexuel". Explications.
Steeve Briois, le maire FN d'Hénin-Beaumont, a perdu son procès contre l'auteur du livre qui avait évoqué publiquement son homosexualité.
Le nouveau maire de droite de Venise, Luigi Brugnaro a interdit 49 livres pour enfants dans les écoles de la cité lacustre, dont des ouvrages sur les familles homoparentales, provoquant de vives réactions.
L'Inter-LGBT dénonce l'adoption d'une résolution intitulée "Protection de la famille" au Conseil des Droits Humains de l'ONU à Genève.
La police paraguayenne a annoncé mardi l'interdiction de toute pancarte faisant allusion à l'avortement, aux homosexuels ou aux paysans sans-terre pendant toute la durée de la visite du pape François, prévue de vendredi à dimanche.
Un groupe islamiste a collé dans plusieurs quartiers d'Ankara des affiches menaçant de mort les homosexuels, nouveau signe de l'intolérance qui vise leur communauté en Turquie après une Gay Pride sévèrement réprimée par la police à Istanbul.
Alain Juppé estime samedi sur son blog que la GPA est "une atteinte à la dignité humaine" et annonce vouloir prendre "des dispositions législatives".