François Hollande souhaite que l'action de groupe, aujourd'hui réservée aux consommateurs soit désormais "possible" face "aux discriminations", dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France publiée mercredi.
Le Parlement slovène a adopté mardi soir une loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe, ce qui fait de la Slovénie le onzième pays de l'Union européenne à se doter d'une telle législation.
Louis Noguès, candidat FN aux élections départementales dans la Sarthe est suspendu du parti à la suite de propos assimilant homosexualité et zoophilie, anannoncé le Front national.
Sandrine Kermorgant, une femme transgenre, parent d'une petite fille, s'est vu refuser la garde de son enfant par la juge des affaires familiales du tribunal de grande instance de Lorient dans une décision rendue le 23 févier dernier.
Un lycéen texan qui affiche ouvertement son homosexualité sur les réseaux sociaux depuis 2014 a été renvoyé de son établissement, une école privée luthérienne, pour avoir refusé d'effacer les vidéos où il apparassait comme gay.
Devant la polémique, la Fédération Front National de la Sarthe "désapprouve" les propos homophobes tenus par Louis Noguès, élu municipal du Mans lors du Conseil municipal du 26 février dernier.
La Russie s'oppose au secrétaire général des Nations Unies qui veut généraliser les avantages sociaux pour les conjoints homosexuels au sein de l'organisation.
Le cardinal guinéen Robert Sarah assure que les Africains "joueront leur rôle" pour défendre la famille traditionnelle au prochain synode d'octobre, reconnaissant des incompréhensions profondes avec une partie des Occidentaux sur le divorce et l'homosexualité.
Le club lesbien dirigé par l'auteure du selfie narguant le député homophobe Vitaly Milonov est dans le collimateur de l'Etat.
Un bus à thème "spécial fierté gay" va être mis en place dans la capitale britannique. Une manière pour Londres de s'affirmer comme une métropole ouverte à la diversité.