Droite
La Nouvelle Donne (UMP) exclut Chenu, après son ralliement à Le Pen
La Nouvelle Donne (collectif de jeunes espoirs de l'UMP) a exclu Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, après son ralliement au Rassemblement Bleu Marine (RMB) de Marine Le Pen, ont annoncé jeudi ses fondateurs dans un communiqué.
E-llico.com / Actus
La Nouvelle Donne (UMP) exclut Chenu, après son ralliement à Le Pen
Droite
Mis en ligne le 11/12/2014
Tags
Sébastien Chenu RBM Front National
Sur le même sujet
Chenu, rallié à Le Pen, devra tenir la ligne sur le mariage homosexuel
Closer révèle l'homosexualité du vice-président du Front National Florian Philippot
Sébastien Chenu, fondateur de GayLib, rejoint Marine Le Pen
Charles Givadinovitch et Jonas Haddad "condamnent le ralliement de Sébastien Chenu au Rassemblement Bleu Marine", qui "donne l'illusion d'avoir fait tomber une digue entre l'UMP et le FN". "Il s'agit en réalité d'un simple opportunisme politique", affirment-ils.
"Nous nous désolidarisons de cette démarche étrangère à notre collectif. Elle est à l'opposé de la droite moderne que nous voulons incarner. Avec un programme économique fourre-tout, un nationalisme exacerbé et une dédiabolisation de façade, le Front national n'apporte aucune solution applicable aux problèmes des Français", insistent MM. Givadinovitch et Haddad.
Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels longtemps associé à l'UMP, a annoncé jeudi à l'AFP qu'il rejoignait le RBM de Marine Le Pen.
(Source AFP)