Les propos homophobes répétés du ministre d'Etat marocain chargé des droits de l'Homme suscite une levée de boucliers chez les organisations de défense des droits humains et de lutte contre le sida.
Les révélations d'agressions sexuelles continuent de secouer Hollywood: cette fois c'est Kevin Spacey, héros oscarisé de la série "House of Cards", qui s'est excusé pour avoir harcelé un jeune acteur en 1986 et a révélé du même coup son homosexualité - suscitant de multiples critiques.
Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) s'est retiré du grand rassemblement protestant qui s'est déroulé à Strasbourg en raison de la tenue d'un culte inclusif pour les homosexuels.
Jusqu'en 2013, Ruggero Freddi était sous contrat sous le nom de Carlo Masi aux studios porno gay Colt. Il est aujourd'hui assistant à la prestigieuse université La Sapienza.
C'était la première gay pride dans le pays depuis la décision historique en mai dernier de la Cour constitutionnelle en faveur du mariage homosexuel.
L'acteur américain Kevin Spacey a révélé son homosexualité, s'excusant auprès de l'acteur Anthony Rapp qui l'a accusé de lui avoir fait des avances lors d'une fête en 1986, quand il n'avait que 14 ans.
L'Aassociation des Parents Gyas et Lesbiensa décidé de porter plainte contre la Manif pour tous "pour incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle et pour injure publique" après la diffusion d'une campagne comprant les enfants nés par PMA à des légumes OGM.
Les prêtres du diocèse de Madison dans le Wisconsin aux Etats-Unis pourront refuser des funérailles chrétiennes aux catholiques LGBT assumés, notamment mariés. Le vicaire général, James Bartylla, à l'origine d'un e-mail sur le sujet est au coeur d'une polémique.
Les personnes LGBT sont confrontées à une répression "alarmante" en Biélorussie, selon des militants des droits LGBT. Cette répression n'est pas sans rappeler la situation d'autres communautés LGBT dans la région.
Une femme transgenre a été torturée et décapitée avant que son corps ne soit retrouvé. Ce crime est le dernier en date d'une série qui atteste de la violence que subissent les personnes trans au Pakistan.