Randy Thomas, un "ex-gay", qui avait travaillé pour Exodus International , une association religieuse qui prétendait "aider" les homosexuels en les détournant de leur orientation sexuelle, vient de révéler qu'il est finalement gay.
Plus de 17.500 mariages homosexuels ont été célébrés en France entre la promulgation, en mai 2013, de la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe et la fin 2014, a annoncé mardi l'Insee.
La Cour suprême des Etats-Unis a rejeté lundi un des cinq recours déposés par des couples de même sexe voulant se marier légalement, mais elle n'a pas dit mot des autres dénonçant l'interdiction du mariage homosexuel dans quatre Etats américains.
L'armée britannique collecte des informations sur l'orientation sexuelle de ses recrues avec l'objectif de lutter contre les discriminations dans ses rangs.
En pleine messe, un prêtre irlandais, officiant dans une église de Dublin, a fait son coming out et déclaré qu'il est favorable au mariage de couples de même sexe.
La justice égyptienne a acquitté lundi 26 hommes accusés de "débauche" pour avoir organisé ou participé à des "orgies homosexuelles" dans un hammam public, selon un journaliste de l'AFP présent au tribunal.
Une marée humaine de plus de 3,7 millions de personnes a communié dimanche en province comme dans les rues de Paris en état de siège, marchant avec François Hollande et des dirigeants étrangers pour expurger entre larmes et sourires la souffrance d'une folle semaine de violence.
Deux jours après l'attentat contre Charlie Hebdo et alors que deux prises d'otages étaient en cours vendredi, Jean - Marie Le Pen a tweeté une photo de sa fille Marine Le Pen avec un message en anglais dessus appelant à "rester calme" et à voter pour elle.
La Cour suprême des Etats-Unis n'a pas annoncé de décision vendredi sur son intention de trancher ou pas sur la constitutionnalité du mariage homosexuel.
Cabu, Wolinski, Charb et toute la bande de Charlie Hebdo fustigeaient allègrement les institutions, les religions et l'extrême droite. Ironie du drame qui a frappé le journal mercredi, ils sont désormais l'objet d'un hommage unanime, y compris de la part de leurs cibles préférées.