L’Inter-LGBT fait sa rentrée et renouvelle ses équipes et son organisation pour mener ses combats pour l'égalité tout au long de l'année à venir.
Le nom de domaine ".gay" a été mis aux enchères, après l'échec de l'offre d'un groupe communautaire pour la gestion du nom en question.
La dix-huitième édition de l’Existrans, la marche des personnes trans et intersexes, et de celles et ceux qui les soutiennent, est prévue samedi 18 octobre à Paris, Place Stalingrad à 14h. SOS Homophobie apporte son soutien aux revendications portées par cette marche.
Le rapport du synode des évêques publié lundi esquissant une ouverture envers les homosexuels ne fait pas l'unanimité au sein de l'Eglise catholique. A peine adopté, il est contesté par les "conservateurs".
Le président du groupe UMP au Sénat Bruno Retailleau s'est prononcé mardi pour "l'abrogation" de la loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels et un "référendum" sur cette question.
"Attendons de voir la pratique". Si Philippe Malnoy, marié avec Luc depuis un an, se dit "ravi" du ton positif adopté à l'égard des homosexuels lors du synode sur la famille au Vatican, il attend de voir les effets dans les paroisses.
Deux mois de prison avec sursis ont été requis devant la cour d'appel de Montpellier à l'encontre d'un jeune homme poursuivi pour des injures homophobes lancées le 29 mai 2013 lors du premier mariage en France de deux homosexuels.
Un couple gay d'Istanbul a perdu son emploi, été expulsé de son logement, et menacé de mort par des membres de leurs familles après avoir été accusé d'avoir célébré un mariage gay "symbolique".
L'Inter-LGBT et la Fédération Sportrive Gaie et Lesbienne soutiennent Paris Foot Gay après les attaques dont le cul est l'oojet après avoir dénoncé une vidéo homophobe de supporters de l'OM.
Les Philippines ont annoncé mardi qu'elles demanderaient aux autorités américaines de leur livrer un Marine américain soupçonné du meurtre d'un travesti philippin.