La Norvège a annoncé vendredi qu'elle allait faciliter le changement d'état-civil pour les transgenres qui, selon toute vraisemblance, n'auront plus besoin de se faire stériliser, une pratique qualifiée de "moyenâgeuse" par les ONG.
La joueuse esbienne Amélie Mauresmo, capitaine de l'équipe de France de tennis féminin et entraîneur d'Andy Murray, a annoncé être enceinte, jeudi sur les réseaux sociaux.
Chelsea Manning anciennement connue sous le nom de Bradley Manning, décrit pour la première fois son quotidien en prison et son enfance marquée par le questionnement sur son identité sexuelle, dans une interview au magazine Cosmopolitan.
L'Elysée a confirmé hier être toujours dans l'attente de l'agrément du Vatican pour son ambassadeur au Saint-Siège après un délai exceptionnellement long qui serait du à l'homosexualité de la peronnalité proposée par la France.
Barack Obama a appellé officiellement hier à l'interdiction des "thérapies de conversion" des LGBT qui font encore des ravages chez les jeunes homos ou trans américains.
Un prêtre catholique italien est accusé d'avoir organisé des orgies gay dans lequelles il avait reconstitué la trahison de Jésus par Judas.
Un essai prometteur avec un anticorps de type monoclonal, capable de combattre le virus du sida pendant plusieurs semaines, vient réactiver la piste de l'immunothérapie pour lutter contre le VIH, selon la revue scientifique Nature.
Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi soir sur Facebook et Twitter qu'il portait plainte contre le directeur de la publication et une journaliste du Parisien pour "diffamation". "Je démens catégoriquement et avec force les propos qui me sont prétendument attribués", écrit-il dans un tweet.
Nicolas Sarkozy est au coeur d'une polémique pour des propos sérophobes rapportés par Le Parisien de mercredi dans lesquels il attaque François Bayrou en le comparant au virus du sida.
Karen Emiliano a cessé d'étudier enfant. Il s'appelait Jonas et on l'agressait parce qu'il se sentait fille. Il est parti de chez lui à l'adolescence pour un voyage à Sao Paulo qui l'a conduit à se prostituer mais, 23 ans plus tard, le ramène à l'école.